Monde de Stars
Marina Orsini perd patience sur Facebook «Bravo les champions. J’ai un peu, beaucoup honte.​»
Facebook Marina Orsini

Marina Orsini perd patience sur Facebook «Bravo les champions. J’ai un peu, beaucoup honte.​»

C'est rare qu'on la voit fâchée comme ça..!

Monde de Stars

Monde de Stars

Marina Orsini n'en peut plus des Québécois qui profitent des merveilles de la nature québécoise, mais qui laissent l'endroit dans un état pitoyable après leur visite. L'animatrice et comédienne a partagé un statut sur sa page Facebook pour dénoncer l'attitude des vacanciers qui manquent de respect.

Voici la publication qui a été faite, jeudi, sur la page Facebook de Marina Orsini:

« Assez désolant de voir le manque de respect de certaines personnes...après on chiale parce qu’on nous impose des règles, des frais et parfois même l’interdiction de visiter certains lieux. Voici pourquoi! Bravo les champions. J’ai un peu, beaucoup honte. »

Et voici ce que le statut original rapportait:

« À toi hier qui fêtait ta fête avec tes chums à la plage d'Oka... Non seulement tu polluais la jouissance de notre journée à la plage parce que toi et tes 20 copains étaient tellement énervés que s'en était déplacé, en plus, à cause de vous et de votre non-respect des recommandations de la santé publique il va probablement avoir d’autres cas de covid. En quittant la plage j'ai dis à mes enfants que s’ils avaient l'air de ça plus tard je les renieraient. J'ai regardé votre bordel et je me suis dis : « j'espère qu'ils vont au moins avoir le respect de ramasser leur affaires!! Je suis retournée me baigner après le souper et surprise !!! VOUS ÊTES UNE HONTE POUR LE QUÉBEC !! »

Assez désolant de voir le manque de respect de certaines personnes...après on chiale parce qu’on nous impose des règles,...

Posted by Marina Orsini on Thursday, August 6, 2020

C'est la deuxième fois en quelques semaines que Marina Orsini utilise les médias sociaux pour sensibiliser les Québécois à l'importance de se ramasser en plein air, pendant les vacances.

Voici une publication qu'elle avait faite à la fin du mois de juillet:


Source: Facebook Marina Orsini