Marina Orsini fait exploser le Web en publiant une photo d'elle quand elle avait 6 ans

Adorable!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

C'est la rentrée scolaire, ces jours-ci, un peu partout au Québec et Marina Orsini en a profité pour ressortir une photo de sa propre rentrée alors qu'elle n'avait que six ans. La comédienne et animatrice a ainsi publié une magnifique photo et c'est fou comme elle n'a pas changé.

Voici la fameuse publication en question qui a été faite, mercredi soir, sur le compte Instagram de Marina Orsini:

« Jai 6 ans...j’aime l’école et ma maîtresse d’école qui s’appelle Mlle Belvolto que je trouve tellement belle...et plus tard en 4e année Miss Sabolo qui est si énergique et lumineuse avec son «Super Marina Super!!!»

Malgré un début d’année scolaire particulier, beaucoup de beauté, d’énergie et de lumière à vous tous pour la rentrée qui se pointe le bout du nez...masquée... »

Voici quelques commentaires laissés sous sa publication:

« Tu as la même petite face qu’aujourd’hui »

« Tu es vraiment mignonne et tu n'as pas changé. Bonne rentrée télévisuelle »

« Je suis enseignante au secondaire et crois moi que la rentrée sera différente »

«Super Marina Super gentil! Moi c est ma petite fille que j accompagne pour son entrée scolaire 1 ère année . »

« Tellement gentil de ta part d'encourager les jeunes qui retournent à l'école ! Ils sont bons et ils s'adaptent à pleins choses nouvelles ! BRAVO gang »

***

Au cours des derniers jours, d'autres personnalités publiques ont publié des photos de leur propre rentrée scolaire en replongeant dans leurs souvenirs. En voici quelques uns:

Sarah-Jeanne Labrosse

« Bonne rentrée  Jte souhaite que le monde soit fin. »

Pier-Luc Funk

« Bonne rentrée ! Ne jamais oublier la règle numéro 1 de la court d’école, des souliers neuf ça cours plus vite ! »

« Bonjour, je m’appelle Mélanie. J’ai 9 ans et je suis en quatrième année. Je suis la cadette d’une famille de 8 enfants. Ma mère a fait ma blouse et ma coupe de cheveux. L’orthodontiste n’a pas encore fait mes dents. La plupart du temps, je ne m’aime pas et je ne me trouve pas belle. Mais un jour, comme me dit souvent ma mère; « toute va se r’placer ».

Je n’ai jamais compris si elle parlait de mon estime personnel ou de ma face, mais, effectivement, ça s’est replacé! Merci et bonne rentrée scolaire. »

Source: Instagram Marina Orsini · Crédit Photo: Instagram Marina Orsini