Marina Bastarache file le parfait bonheur avec son amoureux à Banff

Ils sont adorables!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Marina Bastarache reste une femme bien occupée. Et elle profite de ses projets professionnels pour combiner également son bonheur amoureux et son envie de voyages. 

La belle a récemment partagé de superbes photos en compagnie de celui qui fait battre son coeur, le comédien Lou-Pascal Tremblay alors que les deux se trouvaient à Banff, en Alberta. 

« Mon mien j’ai vraiment hâte de vous partager les images de notre tournage à Banff pour la prochaine collection de @nana.the.brand SS2021 . Obivously, c’est mon homme qui a fait les images, so it’s gonna be legendary like always! En attendant je me contente de nos souvenirs comme cette magnifique photo que @gosselinphoto nous a si gentiement imprimé en acrilyque. On vous montre ça en story!

CONCOURS: toi aussi tu peux gagner ton impression photo valeur de 280$. Commente avec un coeur (parce que je suis quetaine et je l’assume) le tirage sera fait dans 48h!
J’dis ça , j’dis rien, mais me semble qu’on sait jamais quoi offrir à notre famille , et me semble que ça ferait un maudit beau cadeau de Noël! Ok bye!

Ps. Merci Gosselin de nous gâter xox », écrit Marina Bastarache vendredi sur Instagram. 

Rappelons également que le couple a préféré s'en aller à vivre à la campagne durant la pandémie, plutôt que de rester dans la région métropolitaine. 

« Sainte-Agathe-des-Monts, ma nouvelle ville ? Depuis la Covid mon coco de mer et moi on s’est exilé à son chalet et je dois admettre que de se lever au son de la nature, des oiseaux, de la pluie et des criquets me fait plus que plaisir. On fait maintenant moitié-moitié entre MTL et sainte-Agathe! Ça l’air que la p’tite 514 est devenue une fille du nord! Hit me up dans les commentaires si t’es une fille du nord et que tu connais des restos, cafés, magasins, cool spots en nature qui valent la peine que je découvre xxx merci d’avance! », avait écrit Marina Bastarache sur Instagram au mois de septembre dernier. 

Elle en profite également pour visiter la région. 

« Se promener dans le nord de Montréal à sainte-Adele jusqu’à Tremblant accompagnée de #queencanne est ma définition d’un weekend réussi!
J’en ai profité aussi pour faire rouler ma petite nouvelle, toujours un Tiguan , mais black on black cette fois-ci! Exactement comme j’aime Merci à mon nouveau partenaire de me gâter comme ça @40640volks une entreprise familiale, d’ici, incluant un papa et ses deux fistons; j’imagine que je suis la petite soeur adoptive et je me sens bien dans ma nouvelle famille! Bon assez parlé, je m’en vais rouler xox ». 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram