Marilyne de Barmaids pose complètement nue sur Instagram

Elle n'a pas froid aux yeux

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Marilyne Moreau s'est fait connaître lors de la célèbre série Barmaids. La plantureuse jeune femme n'a jamais eu peur de montrer un peu de peau et elle l'a prouvé une fois de plus, cette fin de semaine, en publiant une nouvelle photo qui a grandement fait plaisir à ses près de 30 000 abonnés sur Instagram.

Enceinte de 29 semaines, elle s'est dévoilée complètement nue devant son miroir pour révéler son ventre déjà bien arrondi. C'est une petite fille qu'elle attend et on a bien hâte de voir sa petite frimousse.

Voici la fameuse photo en question:

« Bientôt bientôt ???????????? !!!!! #momtobe #happyness #lilgirl#29weekspregnant #naked #dontcare »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 2 700 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Wow j’aimerais ca avoir autant de confiance enceinte ? tu es magnifique! »

« Wow tu a combien de semaines de faite la »

« je suis contente pour toi ma pitoune! tes superbe hi hi jai un bébé donc je te dis merde hi hi mais même si c’est difficile,l amour que mon fils m apporte est tellement grand que jamais je pourrais regretter cette merveille ha!est ce que c’est une fille ou un gars? »

« Tu est très belle, un beau gros ventre, félicitation❤️ »

« Wowww ça c est de la bedaine,asti que ces beau une femme enceinte vous êtes spéciale.  »

Voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Marilyne Moreau:

« 6 mois déjà avec ma petite coquette qui grandit en moi et qui bouge tellement !!!!!! ?????????????? #24weeks#momtobe #happyness? »

« ET OUI !!!!!! C'EST UNE PETITE FILLE ??????????? »

« Révélation Du sex aujourd'hui !!!!!! Vos prédictions ?! Fille ou garçon ???? »

« 5 mois déjà !!!!!! Ps le monde qui vont dire ter en bobette ....! Bin oui toi !!!! Fait comme si cetais un bikini ????????#momtobe ET LE SEX EST UNE SUEPRISE JE VAIS L'ANNONCER DICI PEU !!!!!! »

« Et oui !!!!! Mon premier bébé en route !!!!!! ????????????? »

On souhaite la meilleure des chances à la belle Mairlyne Moreau pour la fin de sa grossesse et le début de cette nouvelle grande aventure qui débutera pour elle dans quelques semaines!

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram