Mariloup Wolfe publie une magnifique photo avec son fils et elle rayonne de bonheur

Quelle belle photo!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Mariloup Wolfe a fait plaisir à ses fans, lundi, en publiant une magnifique photo où on la voit rayonnante en compagnie d'un de ses garçons, en plein confinement.

Voici la magnifique photo en question qui a été publiée, lundi, sur le compte Instagram de Mariloup Wolfe:

« Plein d’amour pendant le confinement »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Magnifique image d'amour mère fils et sourire qui fait du bien »

« Je t'aime beaucoup ta sincérité et très belle une belle maman d'amour »

« Salut Marilou
Juste te dire bravo pour la série. Mon fils. Quelle belle série touchante et. Très bien fait et réaliser. Je suis entraîné de l’écouter. Rendu à l’épisode 4. Cet si bon j’ai hâte d’être retour chez moi tentot pour la finir c’est tellement bon. Quelle bonne réalisatrice que tu est. Et tu est bonne comédienne aussi. Sache le. »

Voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Mariloup Wolfe:

« Joignez-vous à moi : si vous le pouvez, devenez donateur de première ligne pour Sainte-Justine.

La @Fondation CHU Sainte-Justine appelle 50 000 donateurs de première ligne en renfort pour appuyer sa mission en ce temps de pandémie. À l’atteinte de cet objectif, le Dr Alexander Weil, neurochirurgien pédiatrique à Sainte-Justine, donnera à son tour 100 000 $ en appui à votre générosité.

Le contexte entraîne une diminution majeure de la capacité de la Fondation à soutenir le CHU Sainte-Justine, à un moment crucial où l'hôpital, mais aussi le Centre de recherche, ont besoin urgemment de notre aide. Les dons versés au fonds d’urgence permettront de soutenir les équipes, notamment celles de recherche qui s’affairent jour et nuit à trouver des solutions au défi gigantesque que représente le contexte actuel, tout en répondant aux besoins criants du Service social, qui aide les familles se trouvant dans une situation financière précaire.

Ensemble, faisons front commun et aidons Sainte-Justine à surmonter la crise. »

« Mini-Moi.  Sympa ce mouvement où tout le monde met des photos de leur enfance. Ça met un peu de sourire dans cette quarantaine! »

« Jour 4; il fait beau, il fait chaud, on fait de belles rencontres sur l’île de la Dominique! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Mariloup Wolfe · Crédit Photo: Instagram Mariloup Wolfe