Mariloup Wolfe publie de nouvelles photos en maillot sur la plage et elle est plus sexy que jamais

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
583 583 Partages

Mariloup Wolfe profite de ce début d'année pour se reposer avec des amis sous le soleil du Costa Rica. Et la femme de 41 ans rayonne littéralement sur les photos qu'elle a publiées sur son compte Instagram au cours des derniers jours. On ne vous cachera pas qu'on troquerait volontiers notre hiver québécois pour le soleil du Costa Rica, mais ça c'est un autre sujet.

La belle Mariloup est avec ses chums de fille et elles ont vraiment l'air de profiter du soleil pour débuter cette année du bon pied. Au cours des derniers jours, elle a publié plusieurs photos sur son compte Instagram et on doit dire qu'elle est dans une forme resplendissante.

Voici les fameuses photos en question:

« Magnifique journée en catamaran avec mes amies d’amour ⚓️⛵️☀️? @miriannebrule @emiliemalo#ramdam »

« J’aime les plages désertiques du Costa Rica!!  »

« Bonne année à tous du Costa Rica !!! ???☀️? Je vous souhaite une année 2019 remplie de bonheur, de santé, de petites ou grandes folies, de nouveaux défis, de dépassement de soi et de réaliser au moins un de vos rêves...! ? Merci de me suivre dans tous mes projets qui me tiennent tant à cœur! ❤️ Feliz año nuevo!!!! ?????????????? »

Ses publications ont généré des milliers de mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Tu es tellement belle, tu embellis en vieillissant »

« C'est vraiment les nuages sur le haut de la photo...vraiment spécial. »

« Ramdam meilleure emission jeunesse ever!!!! De janvier 2018 a juin 2018 j’etais en arret de travail et sur unis tv je me suis fais un ptit plaisir en réécoutant toute les saisons en rafale!! Ca devait faire au moins 15 ans que j’avais ecouter ramdam la premiere fois ! ( ben oui j’ai 37 ans pis je trippe encore sur des bonnes emission d’ado! J’veux pas vieillir!!) Bref bonne année »

« paysage a coupé le souffle ,bonne vacance et revenez nous en forme belle se qui ne sera pas difficile pour vous trois les filles, avec amour pour débuter la nouvelle année 2019, a bientôt au Québec ! »

« Vous êtes super jolie les filles Marianne tu as l'air à bien te remettre de ta séparation »

Partager sur Facebook
583 583 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram