Mariloup Wolfe partage l'expérience inacceptable qu'un de ses amis a vécue au Canadian Tire

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'histoire de Patrice Paquin est en train de devenir complètement virale. L'homme qui oeuvre dans le milieu de la télévision - et qui est le frère jumeau de Patricia Paquin -  a vécu une expérience absolument inacceptable en se rendant chez Canadian Tire pour faire changer ses pneus d'hiver. Il a raconté son périple sur Facebook et les médias sociaux sont en train de faire leur oeuvre. 

Son amie Mariloup Wolfe a partagé l'histoire sur sa page Facebook, dimanche, et elle a depuis été partagée plusieurs milliers de fois.

Voici le très long message qu'elle a partagé sur sa page Facebook, dimanche:

« C’est arrivé à un ami ? Patrice Paquin

Vous allez pas m'croire !!! Jeudi matin 8h, je me présente à l'ouverture du Canadian Tire pour le changement de pneus d'hiver et, sur la suggestion du mécanicien au printemps dernier, remplacer un des rim de roue. J'arrive de bonne heure en lui demandant si ils peuvent faire la job le jour même sans rendez-vous parce que j'ai besoin de mon véhicule le lendemain et surtout parce que je m'en vais dans le région de Mégantic le samedi suivant pis d'la neige... y en ont la-bas !!! "pas de trouble, on vous fait ça !!!" À 17h30, un peu inquiet, j'appelle pour savoir où ils en sont... "C'est quoi votre nom ? la marque du véhicule ? attend, m'a allé voir ! ... y est s'ul lift ça s'ra pas ben long" Excellent ! parfait c'est super. 19h30 toujours rien, je rappelle assez inquiet pour savoir ... "C'est quoi votre nom ? la marque du véhicule ? attend, m'a allé voir ! ... 

Allô ? le mécanicien à quitté à 17h mais j'va mettre un gars dessus pis j'te rappelle" Je lui réponds" Ho que non, je m'en viens tout de suite, J'ai besoin de ma voiture demain matin, je ne vous fais pas confiance." J'arrive à 20h la voiture est sur le lift mais personne s'en occupe. Le gars au comptoir me demande: "C'est quoi votre nom ? la marque du véhicule ? attend, m'a allé voir !" je le vois discuter avec un mécano qui me fait signe de le rejoindre. il me montre qu'un des écroues est resté coincé dans la douille de son outil et que c'est pour ça que c'est long. Je me dis "On est dans un Canadian Tire, vas prendre une douille sur le plancher pis continue la job !!!" 

Il me dit aussi que ma batterie est fini, qu elle ne garde pas sa charge, je constate effectivement qu'elle est sur le chargeur, je suis un peu mécontent parce que la batterie à 2 ans, Je suis retourné dans la pièce à café/peanut jusqu’à 21h30. Le magasin était fermé, il ne restait que le mécano, le commis au comptoir, une caissière et moi. Le mécano sort la voiture du garage, le commis fait la facture, la caissière prend le paiement, je retourne enfin à ma voiture après 13 heures 30 minutes pour mettre 4 pneus d'hiver. Je viens pour démarrer ... la batterie est a terre, je m'aperçois que le mécano a accrocher la switch de la lumière intérieur du véhicule et c'est pour ça que la batterie ne tient pas sa charge. Je suis tanné, mais le commis au comptoir qui sortait m'a donné un boost. 

En arrivant chez moi je met le chargeur sur la batterie et je vais me coucher, je me lève de bonne heure. Le lendemain matin, je me dépêche parce qu il faut que je sorte les pneus d'été pour les ranger et mettre mon matériel dans la voiture, mais .... ILS ONT OUBLIÉS DE REMETTRE LES PNEUS D'ÉTÉ dans mon char. À ce moment là je fait juste trouvé ça drôle tellement je les trouve pas bon. Je les appelle vendredi soir pour leur signaler l'oubli ... "C'est quoi votre nom ? la marque du véhicule ? attend, m'a allé voir ! ... Monsieur, je vous rappelle dans 15 minutes." 

C'est dimanche soir qu'ils m'ont rappelés "C'était quoi la marque de vos pneus ?" Je réponds, "je ne sais pas, regardez dans l'ordinateur, je les ais acheté chez vous" "J'vous rappelle". Une heure plus tard, le gars me rappelle "Monsieur Paquin, je vois que vous avez acheté des pneus d'hivers, et j'en ais trouvé ici, pourriez vous aller voir sur votre véhicule si vous avez vos pneus d'hiver ?" Je ne peux pas croire ce qu'il me demande mais je sors pour voir et je constate QUE J'AI TOUJOURS MES PNEUS D'ÉTÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QU'EST-CE QU'ILS ONT FAIT PENDANT 13H30 SUR MA VOITURE ???? RRRIIIIIEEEEENNNNNNN ! 

Je rappelle le lundi matin pour leur dire et la madame un peu gênée me donne un rendez-vous le soir même à 18h. Je lui dis que j'ai payé un taxi pour retourné à la maison et revenir, et que j'allais encore devoir payer pour l'aller/retour, elle répond "Non non monsieur Paquin, On va vous le faire tout de suite en priorité". Donc j'attend dans la pièce à café/peanuts. Une autre madame attend, elle est sur son cellulaire, elle explique qu'elle a un terrible service, qu'elle attend depuis longtemps, que ça n a pas de bon sens. Si elle savait. Après une heure d'attente, je me suis levé pour voir où ils en étaient. (d'habitude, une quarantaine de minutes sont suffisant pour ce genre de job) Mais je comprend ce délais inhabituelle, le mécano à clairement un TDA (sans H, ho criss non qu'il n y a pas de H) Il bizoune sur ma voiture, sur une autre, un café, retourne à ma voiture, jase un peu avec un collègue... ça prit 2 heures pour faire la job, pis avec toute leur incompétence, j'ai même pas eu un ti-sapin sent bon ! 

Le lendemain, je pars et ... j'ai un pneu à plat !!! Probablement mal installé/vérifié. Mes amis me disent "Poursuit les, fais toi rembourser !!!!" HO QUE NON !!!! Canadian Tire ne retouchera plus jamais à aucun de mes véhicules, j'ai ma leçon. "L'homme est le seul animal à trébucher sur a même pierre deux fois" Peut être, mais pas trois !!! Je ne les poursuivrais pas, mais j'écris ce texte et plus vous le partagerez, plus je serai "remboursé" merci »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Mariloup Wolfe · Crédit Photo: Instagram Mariloup Wolfe