Monde de Stars
Mariloup Wolfe nous présente enfin ses deux fils... Ils lui ressemblent tellement!
Instagram de Mariloup Wolfe

Mariloup Wolfe nous présente enfin ses deux fils... Ils lui ressemblent tellement!

Miro et Manoé ont tellement grandi!

Monde de Stars

Monde de Stars

Mariloup Wolfe a toujours été très discrète sur sa vie de famille. 

Toutefois, la belle actrice nous a fait l'honneur, cette semaine, de dévoiler une rare photo de ses fils, Miro et Manoé.

Si Guillaume Lemay-Thivierge s'est fait plus bavard sur leur séparation, Mariloup est restée très secrète: «Je veux dire une rupture plusieurs en ont vécu. Ça touche beaucoup de personnes... C’est sur que c’est plate pour tout le monde. Ce qui est plate pour nous c’est qu’on vit ça dans les journaux, les médias», avait-elle déclaré.

Le couple avait décidé d'envoyer un communiquer de presse pour faire taire les mauvaises langues. «Tuer la rumeur. Contrôler le message. De toute façon ça allait finir par se savoir... Alors on coupe ça tout de suite», avait-elle expliqué. 

En effet, les rumeurs de rupture entre elle et Guillaume avaient mené à toute la commotion autour de la tristement célèbre lettre que le blogueur Gab Roy lui avait destinée.

Dans une entrevue, il avait expliqué la raison de leur séparation: «Tu quittes parce que tu n'es plus à l’aise avec cette personne-là, mais la vie avec les enfants continuent», disait-il. «Y faut vraiment se concentrer sur les enfants», avait assuré le papa.

Plus longuement, il avait raconté sa montagne russe d'émotions à Deux filles le matin: «Quand il y a des enfants, je trouve que tu te sens "chef de famille" et t'es le responsable de tout ce brassage-là qui va exister pour tes enfants pis moi je l'ai vécu deux fois. Une fois plus anonyme, une fois plus publique. À chaque fois quand tu commence à prendre ta décision dans ta tête, quand t'écoutes ton coeur, tu sais que t'es dans la bonne voie, mais tu sais qu'il va falloir que tu expliques, convainques, fasse comprendre à des petits plus ou moins grands que la décision était absolument nécessaire, même s'ils ne le comprendront pas tout de suite. [À ce moment là] j'étais dans une fébrilité, une responsabilité humaine beaucoup plus grande que n'importe quoi. Moi j'ai peur de pas grand chose dans la vie [...], mais ça, les humains que t'as mis au monde, de sentir que tu vas les déstabiliser, c'est quelque chose que j'ai trouvé extrêmement [difficile].»

Une chose est sûre, Miro et Manoé sont toujours resté la priorité #1 des parents. 

Aujourd'hui, tout le monde est retombé sur ses pieds et la vie continue... Surtout, les enfants grandissent et les deux jeunes garçons ressemblent tellement à leur maman! Voici l'adorable photo:

[pub]

A post shared by enVedette.ca (@envedette.ca) on


Source: Instagram d'En Vedette