Mariloup Wolfe met en suspens sa carrière de comédienne

Une année incroyable l'attend!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
251 251 Partages

Dans les dernières années, le public s'est attaché à Mariloup Wolfe, particulièrement grâce à ses rôles dans RAMDAM (pour les anciens), 30 vies et Unité 9. Il faut dire que la comédienne est douée pour nous faire passer par toutes les gammes d'émotions. Après s'être consacrée à sa carrière de comédienne pratiquement toute sa vie, Mariloup Wolfe a pris la grande décision de mettre cette dernière sur pause. 

N'ayez crainte, ce changement n'est que temporaire!

Après avoir réalisé son premier long-métrage, «Les pieds dans le vide» en 2008, Mariloup a eu la piqûre. C'est ce premier projet comme réalisatrice qui lui a donné envie de demeurer à l'arrière de la caméra. Elle a d'ailleurs poursuivi sa carrière de réalisatrice sur le plateau de la série québécoise «Ruptures » ainsi que sur celui de la nouveauté de l'automne dernier «Hubert & Fanny».

C'est aujourd'hui, le 19 juillet, qu'elle entame le premier jour de tournage de son second long-métrage nommé «Jouliks». Celui-ci racontera l’histoire d’une fillette de sept ans, Yanna, dont les parents, Zak et Véra, sont décédés.Refusant que le souvenir de son papa et sa maman soit réduit à l’expression «Un couple mort par noyade», comme le rapportent les journaux, l’enfant entreprendra de livrer la vraie histoire de la vie de ses géniteurs, qu’elle ne voit pas comme un drame, mais une grande histoire romantique.

Lors d'une récente entrevue avec le magazine Allô Vedettes, elle donne quelques détails concernant la production:

«Ce film est inspiré d'une pièce de théâtre du même nom, écrite par Marie-Christine Lê-Huu. Je connais bien Marie-Christine. Elle est aussi comédienne et a joué dans plusieurs émissions pour enfants, dont Cornemuse et Toc Toc Toc. C'est elle qui scénarise le film. Je vais tourner pendant presque trois mois, soit en juillet, août et septembre.»

La sortie de «Jouliks» est prévue au cinéma, en 2019. 

Outre cette grande production d'époque, la réalisatrice reprendra son rôle de Sophie dans la suite de la «Guerre des tuques». Vous pourrez aussi la voir quotidiennement dans les publicités de Chevrolet pour lesquelles Mariloup Wolfe a même dû prendre des leçons de danse! 

À 40 ans, Mariloup Wolfe démontrera certainement, une fois de plus, qu'elle a plus d'une corde à son arc! 

Partager sur Facebook
251 251 Partages

Source: Allô Vedettes · Crédit Photo: Instagram Mariloup Wolfe