Mariloup Wolfe fait de très touchantes confessions sur sa séparation, à La vraie nature

Un beau moment de télévision!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Mariloup Wolfe était l'une des invitées de l'épisode de La vraie nature qui a été diffusé dimanche soir, après La Voix. Et comme à l'habitude, la réalisatrice et comédienne a illuminé le plateau en étant généreuse, à l'écoute et transparente, répondant à toutes les questions posées par l'animateur Jean-Philippe Dion. 

Si elle s'est ouverte avec beaucoup de franchise sur son enfance, l'impact que l'émission Ramdam a eu sur sa carrière et la persévérance qui a été nécessaire pour qu'elle réussisse à faire sa place comme réalisatrice dans le monde du show business québécois, c'est au moment où elle a abordé sa séparation très médiatisée que la belle Mariloup s'est montrée sous son jour le plus vulnérable.

Jean-Philippe Dion lui a demandé si elle avait eu une écoeurantite des médias après sa séparation très médiatisée avec le père de ses deux garçons, Guillaume Lemay-Thivierge.

« Ouais, être dans le spotlight dans des moments difficiles de ta vie c'est difficile, quand même. Je comprends et il y a même eu des débats qui disaient que comme tu en donnes dans les moments de gloire et de bonheur, pourquoi tu n'en donnerais pas dans les moments plus difficiles. Je suis en petite boule et je pleure ma vie, toute cernée, est-ce que j'ai vraiment envie d'aller m'afficher? C'est normal. Surtout quand je suis blessée, je suis un petit animal qui va panser ses plaies dans un coin. Mais tu te fais une carapace. Ça fait que je suis un peu moins généreuse quand même. Je ne suis pas prête à gagner des likes, des followers, au détriment de mettre ma vie privée publique. »

Voici un extrait publié sur la page Facebook de La vraie nature:

« EXTRAIT ‣ Parfois, l'image que l'on projette ne correspond pas tout à fait à qui l'on est... On en parle avec Mariloup Wolfe dimanche soir, à La vraie nature. À voir tout de suite après La Voix! »

Et voici d'autres publications faites sur la page Facebook de l'émission, suite à l'épisode diffusé dimanche soir:

« LES TRÉSORS DE LA GRANGE | Vous souvenez-vous de La Dictée Magique ou du dessin animé «Il était une fois l'homme»? Ils font partie des souvenirs d'enfance que nos invités ont retrouvé dans la grange... »

« Ce qui fait la beauté de La vraie nature, c'est la rencontre de toutes ces vies. MERCI Boucar, Mariloup et Sébastien! 

Photo: Julien Faugère »

Et voici quelques publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Mariloup Wolfe:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La vraie nature · Crédit Photo: La vraie nature