Mariloup Wolfe brille de tous ses feux sur de nouvelles photos aux Îles de la Madeleine

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Mariloup Wolfe a fait plaisir à ses fans en publiant de magnifiques photos, elle qui se trouve actuellement aux Îles de la Madeleine pour un tournage. Elle en a profité pour encourager ses abonnés à visiter le Québec et ses magnifiques paysages, cet été.

Voici la magnifique série de photos que Mariloup Wolfe a partagée sur son compte Instagram, mercredi:

« WoW!!!! La beauté des Iles de la madeleine!!!  C’est le meilleur été pour visiter nos régions du Québec! À la découverte de nos magnifiques paysages pour le tournage du @le_grand_move pour @canalvie ! »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Wow  chanceux bon tournage »

« Équipe de rêve dans un endroit de rêve »

« Tu as raison, mais l’accès y est complexe. Il n’y a même plus de vol entre Gaspé et les îles »

« On y sera cet été ! Trop hâte de découvrir ce trésor de région »

***

Voici 10 de nos looks préférés de Mariloup Wolfe:

***

Et voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Mariloup Wolfe:

« DIFFÉRENT COMME TOI  Cette année, plus que jamais, la fondation a besoin de votre appui. C’est à partir de cette semaine que débute finalement la campagne 2020 du t-shirt DIFFÉRENT COMME TOI! Voici comment vous le procurer: Sur le site de la Fondation Véro et Louis: boutique.fondationverolouis.com ou dans les magasins Aubainerie partout au Québec ou en ligne www.aubainerie.com »

« Joignez-vous à moi : si vous le pouvez, devenez donateur de première ligne pour Sainte-Justine.

La @Fondation CHU Sainte-Justine appelle 50 000 donateurs de première ligne en renfort pour appuyer sa mission en ce temps de pandémie. À l’atteinte de cet objectif, le Dr Alexander Weil, neurochirurgien pédiatrique à Sainte-Justine, donnera à son tour 100 000 $ en appui à votre générosité.
Le contexte de la crise actuelle entraîne une diminution majeure de la capacité de la Fondation à soutenir le CHU Sainte-Justine, à un moment crucial où l'hôpital, mais aussi le Centre de recherche, ont besoin urgemment de notre aide. 

Les dons versés au fonds d’urgence permettront de soutenir les équipes, notamment celles de recherche qui s’affairent jour et nuit à trouver des solutions au défi gigantesque que représente la crise actuelle, tout en répondant aux besoins criants du Service social, qui aide les familles se trouvant dans une situation financière précaire.

Ensemble, faisons front commun et aidons Sainte-Justine à surmonter la crise. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages