Marilou se vide le coeur à propos de sa plus grande crainte liée à son conjoint

Bouleversant!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Comme nous tous, Marilou de Trois fois par jour vit des moments extrêmement éprouvants...

Non seulement est-elle maman de deux très jeunes filles, elle doit souvent s'en occuper seule puisque son mari fait parti de ceux dont le métier est absolument essentiel en tant que pompier.

Sur son compte Instagram, Marilou lui a rendu hommage tout en publiant une photo de sa table à dîner vide, en expliquant à quel point le voir faire des allers-retours au travail en ces temps de pandémie était difficile pour elle.

"Douce pensée pour tout ceux et celles qui vivent avec une personne dont le métier est “essentiel”. Je ne pensais jamais avoir peur que mon conjoint rentre à la maison un jour, et qu’il nous ramène quelque chose d’invisible qui pourrait être anodin ou fatal. • Ça remet toute ma vie d’avant en perspective et je pense que c’est juste bon, honnêtement. • J’espère que vous êtes à la maison, si vous le pouvez, et que vous allez bien." -Marilou, Instagram

Plusieurs internautes ont eux aussi tenu à partager des remerciements sous la publication de Marilou. En voici deux particulièrement touchants.

  • Mon mari et moi travaillons ensemble auprès des personnes infectées. Nous sommes séparés de nos 2 enfants depuis une semaine. C'est le plus dur pour nous. Je ne pourrais pas fêter les 3 ans de mon loulou mardi. Vivement que cela se termine. Prenez soin de vous.
  • MERCI à tous les travailleurs des services essentiels ,nos anges gardiens, sans vous tous , ce serait la catastrophe totale. Mon mari et moi (ainsi que ma famille) respectons à la lettre les consignes . Même si moi je n’ai pas encore 70, nous n’avons pas mis les pieds ds un lieu public depuis le 13 mars. Tellement fâchant les gens qui ne prennent pas cette pandémie au sérieux....quand ça va s’arrêter ???? Merci encore et encore et encore... 
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram