Marilou revient sur le « traumatisme » de ses débuts en chanson

Ses débuts dans le métier à un jeune âge lui ont causé certains soucis.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'elle s'apprête à prendre la barre de sa toute nouvelle émission Trois fois par jour & vous sur Zeste, Marilou s'est confiée à Joël Legendre sur le traumatisme que lui ont causé ses débuts en chanson, dans le magazine 7 Jours

« Je crois que, du moment où tu vis un traumatisme, tu dois prendre le temps qu’il faut pour régler tout ça », a-t-elle confié au sujet de la séparation claire et nette entre sa carrière de chanteuse et son rôle dans Trois fois par jour

Joël Legendre lui a ensuite demandé d'où venait ce traumatisme. Ce à quoi Marilou a répondu : « J’ai commencé beaucoup trop jeune. J’étais une enfant trop fragile émotionnellement pour ce que je devais assumer. Quand j’ai commencé 3 fois par jour, je disais que je ne referais plus jamais de musique. Il y a eu huit ans de chanson, puis huit années consacrées à la bouffe. Là, je sens que je suis prête à réunir les deux. »

Marilou continue d'ailleurs à pousser la note. Elle raconte à Joël Legendre que Fred St-Gelais lui a installé un studio dans sa chambre. « Aussitôt que je le peux, je me rends dans un magasin de musique pour m’acheter tantôt une guitare, tantôt un ukulélé. Je n’ai pas besoin de montrer ce que je fais. Quand je mets une vidéo sur les réseaux sociaux, je ne vais même pas lire les commentaires. Pour moi, c’est un désir d’offrir un cadeau », poursuit-elle. 

Et la musique lui permet également de guérir une partie d'elle-même. « Tout a commencé le jour où j’ai chanté devant ma fille Jeanne et qu’elle m’a dit que je chantais bien. J’ai décidé que j’allais affronter cette boule que j’avais dans la gorge pour que mes enfants me voient totalement heureuse. Maintenant que cette boule est partie, il me reste le public à apprivoiser de nouveau. Mais je ne me mets aucune pression. Cependant, j’aimerais bien faire totalement la paix avec la chanteuse en moi », avance Marilou. 
 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Facebook