Marilou publie finalement une première photo de son nouvel amoureux

Il y a de l'amour dans l'air!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
139 139 Partages

La vie de Marilou a été franchement très mouvementée depuis quelques années. C'est le moins que l'on puisse dire. La fondatrice de Trois fois par jour a annoncé publiquement qu'elle se séparait de son ex-conjoint et père de son premier enfant - Alexandre Champagne - au mois d'août 2017. Assez rapidement après, on apprenait qu'elle était en couple avec un nouvel homme et qu'elle était de nouveau enceinte.

La jeune femme a alors décidé que cette nouvelle relation serait beaucoup moins médiatisée que celle qu'elle a eue avec Alexandre Champagne. Et on peut la comprendre. C'est la moindre des choses d'avoir envie d'un peu d'intimité. Surtout quand notre compagnon de vie n'est pas dans la sphère publique. 

C'est ainsi que la belle Marilou s'est fait plus discrète quant à cette nouvelle relation. Sur son compte Instagram, où elle est très active pour faire la promotion de son entreprise Trois fois par jour, elle publie de très nombreuses photos, mais jamais on ne pouvait voir le nouvel homme de sa vie...avant aujourd'hui. 

C'est vendredi qu'elle a publié une photo d'Alexandre McDuff, dans sa story Instagram, sur laquelle on peut lire:

«Un bébé de plus, une nouvelle carrière pour toi, beaucoup de changements pour moi, puis un drain français plus tard...

J'espère que notre deuxième année ensemble sera plus relaxe.»

En juin dernier, le magazine Échos Vedettes dévoilait l'identité du nouvel amoureux de Marilou. Voici ce qui était écrit:

«Des sources sûres nous ont confirmé que Marilou, du blogue Trois fois par jour, partage à présent sa vie avec un pompier de la Rive-Sud, prénommé Alexandre. Rappelons que c'est l'hiver dernier que la jeune femme de 27 ans avait dévoilé sur Instagram être de nouveau en couple et attendre un deuxième enfant avec le nouvel élu de son coeur. Marilou et Alexandre demeurent discrets sur leur vie, mais nous pouvons affirmer que les tourtereaux seront parents cet été d'une petite fille qu'ils prévoient prénommer Rose.»

De son côté, le site Narcity rapportait qu'il s'agissait d'Alexandre McDuff et qu'il a 29 ans. 

On souhaite tout le bonheur du monde au petit couple pour leur deuxième année ensemble. On vous laisse sur quelques photos tirées du compte Instagram de Marilou, qui ont été publiées au cours des derniers mois:

«Animatrice de camps de jour à mes heures. Le truc pour que ce ne soit pas trop messy? Avoir un chat trop mignon qui captive l’attention des enfants, afin de finir seule autour de la table à bricoler des monstres tout en écoutant le soundtrack de Marry Poppins. ? ☂️ Sometimes I feel like a camp monitor. Also, the best way to keep your table mess free is to get the cutest possible cat. It’ll keep the kids busy while you finish up the monsters alone at the table while listening to the Mary Poppins sound track. ?☂️»

«Denise la plus toute. ?

Denise. Unbelievably cute, cuddly and just about every single fuzzy synonym you can think of. ?»

«Y’a deux ou trois ans, @alexandre_champagne et moi avons eu l’opportunité de faire faire notre propre collection de vaisselle en Chine. C’était vraiment alléchant et franchement super joli. Après plusieurs années à essayer de créer de la vaisselle ici et à échouer, l’offre était d’autant plus alléchante. • Au moment de donner le go, j’ai tout fait arrêter, me rappelant que le fait de respecter nos valeurs ne devait pas être qu’un beau discours mais dans nos actions de chaque jour. Ben oui, c’est cliché, mais que voulez vous. • Je suis fière de l’avoir fait, même sans savoir que j’allais rencontrer @marieevedompierre quelques années plus tard pour réaliser la première collection de @troisfoisparjour, ici, à Montréal. Chaque pièce est fait à la main. Je suis fière x 10000000 d’encourager et de collaborer avec les gens d’ici. Pour beaucoup de raisons. Pour notre planète. Allez découvrir ça à travers les trois derniers posts sur ; @troisfoisparjour»

«Marcher dans un décor paradisiaque en ruminant mon manque de sommeil à cause des nez bloqués qui m’entourent. Voir débarquer @marisolaubeet sa fille pour venir me porter un déguisement de princesse poppy que j’ai donc ben pas le temps de magasiner. Les deux plus lumineuses que 10 soleils côte à côte. Me rappeler que 2 petits nez qui coulent à mes côtés, c’est mieux que zéro. • Je suis chanceuse de me faire appeler maman. Je peux tu être lumineuse, même dans les microbes? À go, j’essaie.»

« On t’aime déjà. • Denise. We love you so much already.»

«Une vie harmonieuse avec deux enfants et cette petite créature, c’est possible mais pas toujours évident. Je me sens mal d’avoir tellement moins de temps et ça fait toujours du bien un petit talk déculpabilisant pour réaliser que l’important, c’est de faire de son mieux. • Plein de conseils et d'astuces pour le bonheur de toute la famille dans les capsules que j’ai réalisé avec ma vet dans le cadre de ma collaboration avec @famillepassionimo ! Lien dans ma bio. #AgirEnBonParent»

Partager sur Facebook
139 139 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram