Marilou de Trois fois par jour est magnifique sur sa dernière photo de grossesse

Elle va bientôt accoucher!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Marilou attend une deuxième petite fille qu'elle accueillera avec son nouvel amoureux, au cours des prochaines semaines. La fondatrice de Trois fois par jour a publié une magnifique photo d'elle, alors qu'elle a maintenant atteint la 39e semaine de sa grossesse.

Marilou a été au coeur de bien histoires, au cours des derniers mois alors que sa séparation avec Alexandre Champagne a fait couler beaucoup d'encre, tout comme l'annonce qu'elle était de nouveau en couple, et qu'elle attendait un deuxième enfant. Malgré tout, la belle semble sereine suite à la tempête et très épanouie.

On sait maintenant que c'est une magnifique petite Rose qui viendra au monde très, très bientôt!

Outre l'annonce de la fin de sa grossesse imminente, la belle a fait son premier accouchement récemment. On parle évidemment de la sortie de son troisième livre de cuisine portant exclusivement sur les desserts. Il va sans dire que toutes les recettes à l'intérieur nous donne envie de nous mettre au fourneau!

Elle y écrit:«Mon premier accouchement du mois se passe bien. Merci tellement pour vos bons mots. Deux années de travail pour un troisième tome que j’aime plus que tout ce qu’on a fait avant. • Il est disponible partout depuis ce matin (librairies, magasins grandes surfaces...) et je suis une boule (littéralement) d’émotions.»

De plus, elle a aussi partagé une très belle nouvelle ce mardi, indiquant que son livre était au palmarès des ventes au Renaud-Bray. Yay!

Les commentaires sont très positifs sur l'ouvrage:

«Je l’ai bien sure acheté en finissant de travailler et je l’adore, comme tout ce que tu fais d’ailleurs ❤️ Déjà très hâte d’essayer des nouvelles recettes.»

«ce livre de desserts est magnifique. Je l'ai acheté hier et nous avons déjà (mes filles et moi) cuisiné (et mangé à moitié) le cobbler au chocolat»

«Honnêtement toutes les recettes ont l'air délicieuse moi qui n'est rien d'une pâtissière je vais commencer à faire plaisir a mes deux cocottes !! Et leur donner de bons desserts fait avec amour... Et qui sait peut être qu'elles vont mettre la main a la pâte avec maman !! ❤️ Bonne chance pour ton deuxième accouchement!! Et j'ai pensé à toi aujourd'hui mon chum est arrivée avec une cargaison de vaisselles et de truc de cuisine vintage !! Si tu étais ma voisine je serais venu t'en donner»

«Chapeau de muffins, gâteau abricot, muffins au fromage et mûres, gaufres au chocolat: done, félicitations et bonne chance pour le reste!»

On est très contents pour elle!

Source: Instagram Marilou · Crédit Photo: Instagram Marilou