Marilou conduit ses filles à la garderie avec une couche sur la tête

Elle a osé !

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Certaines mamans n'ont pas peur du ridicule quand il s'agit de faire preuve de créativité pour égayer leurs enfants. Et c'est exactement ce que Marilou a fait pour aller conduire ses filles à la garderie. 

Celle qui est à la tête du blogue culinaire Trois fois par jour a mené ses filles à leur service de garde avec un attirail assez inusité : une couche sur la tête et un masque de procédure dans le visage. 

« Quand mes filles demandent à ce que ce soit la couche masquée qui fasse le trajet maison-garderie. Un peu gênant aux lumières rouges », a-t-elle écrit vendredi matin sur Facebook. 

Les internautes n'ont pas tardé à réagir, soulignant le guts de Marilou d'oser aller en public avec une telle tenue !

« L’avantage que j’y vois.. pas besoin de s’arranger les cheveux ni de se maquiller!! », a écrit une abonnée. 

« Hahahah moi la semaine passée, je suis allée a l'épicerie avec des collants plein le front, ya pas personne qui m'a rien dit..mm a la maison mon chum et ma fille sont habituée de me voir la face décorée de collants faque c'était "normal" de me voir partir ek ça hahahah! » a commenté une autre.

« maman parfaite !!!! Ce que les enfants peuvent nous faire faire ! » s'est exclamée une troisième. 

Rappelons que Marilou est la mère de deux fillettes, Jeanne et Rose. Elle a eu la première durant son union avec l'artiste multidisciplinaire Alexandre Champagne. 

La plus jeune, Rose, est quant à elle le fruit de son amour avec Alexandre McDuff.

On espère que la sortie de Marilou ainsi accoutrée aura valu la peine et que ses filles auront eu bien du plaisir ! Et on lève notre chapeau à Marilou d'avoir osé, même en voiture, avoir un tel déguisement ! Cela a le mérite de divertir en ces temps plus moroses. 

Récemment, elle a d'ailleurs mis le paquet pour souligner l'anniversaire de sa fille, avec un superbe gâteau de fête.  

« J’aimerais une table rose avec un gâteau licorne rose, mauve et bleu... » • N’importe quoi pour lui faire oublier les absents. Ceux qui l’aiment tellement et qui voudraient être ici », a-t-elle écrit sur Instagram. 

Source: Facebook · Crédit Photo: Instagram