Marie-Soleil Dion confie avoir pris du poids durant la pandémie

Elle a fait preuve de transparence envers ses fans.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La pandémie qui a forcé bien des gens à rester à la maison aura eu toutes sortes d'effets, notamment sur la santé mentale, mais aussi sur la silhouette ! Comme plusieurs font moins d'exercice depuis la fermeture des gymnases et des salles de sports, il est donc logique qu'en résulte une prise de poids. Et c'est ce qui est arrivé à Marie-Soleil Dion, qui confie en toute transparence avoir gagné quelques livres en 2020. 

« Mon costume est plus serré qu’avant Noël. Je sais pas pour toi mais moi, cette année pandémique anxiogène et instable m’a fait prendre une couple de livres. Plus de vin, de desserts, de pâtes. Moins d’exercice et plus de stress. Ça donne ça: une jupe qui ferme pu. J’ai pas envie d’angoisser avec ça en plus du reste. On gérera ça plus tard. Ou jamais. Bonne journée l’ami.e. Sois bienveillant.e envers toi. Coach de vie cheapette Dion », a-t-elle écrit sur Instagram, en partageant une photo de sa jupe, dont la fermeture éclair ne parvient plus à remonter jusqu'au haut. 

Toutefois, malgré ses quelques livres qui l'empêchent de remettre sa jupe, Marie-Soleil Dion reste rayonnante. Elle l'était d'ailleurs aux côtés de son conjoint, le comédien Louis-Olivier Mauffette, pour les festivités du temps des Fêtes. 

« Pas de visite. Beaucoup d’attitude. La consigne était «  fais ta face de quand tu te regardes dans le miroir ». La chemise de Loulou est ouverte, je suis pas maquillée et ma repousse est due depuis 2 mois. Léon est en pyjama sale. Noël 2020. Paix amour santé mes amis », a-t-elle écrit. 

Il y a six semaines, Marie-Soleil Dion a d'ailleurs souligné ses six ans d'amour avec son conjoint. 

« 6 ans aujourd’hui que j’ai ramené cette belle face chez nous. Meilleure décision de ma vie. Bonne fête à nous mon homme à moi », a-t-elle écrit sous une magnifique photo de couple. 

On espère que Marie-Soleil Dion passera tout de même de bons moments en ce début d'année 2021 plutôt étrange ! Et on ne voit que du feu à sa prise de poids, qui semble bien négligeable et qui lui va tout de même plutôt bien !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram