Nouvelles : Marie-Mai vit une expérience extraordinaire qui changera sa vie!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Marie-Mai vit une expérience extraordinaire qui changera sa vie!

Un aventure incroyable pour la Québécoise

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
57 57 Partages

Après une longue période où elle s'est tenue loin des médias et de la sphère publique, Marie-Mai est de retour au sommet. La populaire chanteuse orchestre son grand retour depuis un bon moment déjà et on sent que les prochains mois seront très occupés pour elle.

Dernièrement, elle a dévoilé une très grande nouvelle qui marquera assurément un point tournant dans la carrière de la jeune femme. C'est en direct de Nashville, au Tennessee, qu'elle a partagé l'annonce.

Elle avait annoncé la nouvelle ainsi:«ENFIN, je peux vous en parler!! Dès janvier 2019, je serai juge aux côtés de @scott.borchetta pour la 2e saison de l’émission THE LAUNCH à CTV!!! J’attendais un défi comme celui-ci depuis tellement longtemps! C’est pour moi un privilège IMMENSE de vivre cette expérience télévisuelle aux côtés de quelqu'un de la trempe de Scott Borchetta, un homme que j’admire depuis toujours pour ses nombreux accomplissements dans l’industrie de la musique avec entre autres @taylorswift. Partager ma passion pour la musique aux participants tout en m’inspirant au contact des plus importants artistes et artisans de l’industrie, ce n’est rien d’autre qu’un grand honneur. Je me sens prête à partager tout ce que j’ai appris au fil de mes 15 années de travail acharné dans mon milieu. Je suis très touchée d’avoir la chance de représenter le Québec, en tant qu’auteure-compositrice-interprète francophone, dans une émission à grand déploiement dans tout le Canada. Je compte saisir chaque instant de ce nouveau défi avec fougue et passion! J’ai bien hâte de partager avec vous cette nouvelle aventure!!! @thelaunchctv @ctv #TheLaunch»

Récemment, la jeune femme a fait un saut au Casino de Montréal dans le cadre du Party à Véro. C'est à ce moment-là que Karine Paradis, rédactrice pour EnVedette, en a profité pour discuter avec Marie-Mai de son expérience à The Launch.

Au sujet de l'émission et des tournages, Marie-Mai déclare:«C’est irréel à quel point c’est big, c’est bien fait. Les invités cette semaine, c’est Sarah McLachlan et la réalisatrice Alex Hope, qui a réalisé et coécrit entre autres les chansons de Troye Sivan; l'un de mes artistes préférés. Elle travaille avec plein d’artistes européens que j’adore. The Launch, ça me donne l’opportunité de côtoyer des gens tellement extraordinaires comme comme Sarah McLachlan, qui est hypeeer inspirante, des gens que tu ne rencontres pas toutes les semaines t'sais! La semaine passée, c’était Jon Levine, qui a réalisé des chansons de Dua LipaKesha. Il a aussi travaillé avec Katy Perry dans le passé... ce sont des gens hyper talentueux et créatifs, de renommée internationale, et je me sens chanceuse de pouvoir faire leur connaissance! Autant j’ai beaucoup à donner dans cette merveilleuse expérience-là, j’aide les candidats et j’ai du fun à le faire, autant que j’apprends moi aussi! Quand tu fais partie d'une belle gang où tu as la chance de travailler et d'évoluer aux côtés de Scott Borchetta, qui a non seulement découvert Taylor Swift, mais qui travaille aussi avec toutes les plus grandes popstars… tu te pinces bien fort et tu te dis: «I’ve got to step it up!» Il faut que je sois à la hauteur! Je sais ce que j’apporte et ce que j’ai à donner, mais en même temps, je me pince tout le temps (rires). Cette nouvelle aventure est vraiment exceptionnelle, extraordinaire, je capote! C'est gros, c'est intense, ce sont de grosses journées de 15-16 heures et à la fin je suis crevée... C'est un travail qui est tellement différent, je me dis toujours «Est-ce que j'ai dit la bonne chose en anglais?», mais c'est telleeeeement gratifiant en bout de ligne!»

Elle ajoute:«Ça fait longtemps que… en toute honnêteté, que je n'ai pas été placée dans une position comme ça, où my god je suis la personne la moins connue de tout ce panel-là! Mais, tu vois, c’est le genre de chose qui me nourrit, et c’est quand j’ai de la pression que je deviens meilleure! Donc, c’est sûr que ça m’excite beaucoup et comme je te dis, je me pince à chaque fois. Je me dis toujours que je n’arrive pas à croire que je suis là!»

Ensuite, à la question si elle croit que cette aventure va lui ouvrir des portes du côté du marché en anglophone, elle répond:«Écoute... j'attendais ce défi-là depuis tellement longtemps! Je pense que je suis la chanteuse qui a passé le plus souvent proche d'avoir une carrière internationale! Je me croise les doigts, j'essaie de ne pas trop y penser... mais je sais que dans la vie, tout est une question de timing! Présentement, je sens qu'il y a une porte qui s'ouvre, je sens qu'il y a beaucoup de gens qui sont motivés et qui ont envie de me voir, qui sont prêts à me sortir de ma zone de confort et à me pousser vers autre chose... Maintenant, est-ce que ça va fonctionner? Je ne sais pas! Mais l'intention est là (rires)!»

Pour lire l'entrevue intégrale, c'est ici!

Partager sur Facebook
57 57 Partages

Source: EnVedette.ca
Crédit Photo: EnVedette