Marie-Mai, sans coiffeur, publie une photo de ses cheveux rasés avec sa couleur naturelle

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Comme des millions de Québécois, Marie-Mai réalise que l'un des effets du confinement c'est que l'on doit revoir complètement notre gestion capillaire. Vous êtes nombreux à ne pas savoir si vous allez essayer de vous couper les cheveux vous-mêmes, demander à un membre de votre famille ou plutôt laisser pousser vos cheveux jusqu'à la fin du confinement.

Marie-Mai, qui nous a habitué à changer de tête très fréquemment au cours des dernières années, a publié, mardi, une photo de ses cheveux rasés avec sa couleur naturelle. Sans coiffeur, pas vraiment de possibilité de garder ses cheveux blond platine comme elle les avait lors de son shooting photo avec elle Elle Québec. Mais vous allez voir, le résultat est superbe.

Voici la magnifique photo en question qui a été publiée, mardi, sur le compte Instagram de Marie-Mai:

« Rocker sa couleur naturelle parce que... Pas le choix! »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Tellement belle wow. Mais ça va au-delà de la beauté du visage. L'aura, tout ce qui entoure cette femme-là... c'est un diamant pur  »

« Sa te va à Merveille Marie.  tu es resplendissante comme toujours! J’ai hâte de te voir »

« Mais sais tu quoi? T’es magnifique de toutes les couleurs rock princesse! »

« Ben là elle est super belle ta couleur naturelle »

Et voici quelques photos publiées sur le compte Instagram de Marie-Mai au cours des dernières semaines:

« À travers ses yeux tout va bien. C’est beau cette pureté. Elle me fait vivre dans le moment présent et c’est délicieux. Joyeuses Pâques tout le monde! »

« En cette période à la maison, on cherche parfois comment faire une différence. Il est maintenant possible d’être solidaire avec les enfants atteints de cancer en participant au Défi Têtes Rasées Leucan virtuellement. Relevez le défi en direct de votre salon! Inscrivez-vous et partagez-nous votre expérience en identifiant @leucan et moi-même dans vos publications!Ensemble, on est plus fort! Ensemble, on est capable! »

« Prendre le temps de prendre le temps. Profiter de cette période à la maison pour s’écouter, se ressourcer, créer et s’inspirer. Pour moi, ça passe par l’écriture, la méditation, la musique, l’entraide, l’écoute et mettre ses paroles et ses idées en ACTION. Les concrétiser. Pour certains c’est le dessin, la peinture, la danse. J’ai reçu plusieurs de vos œuvres par message et ça m’a donné envie de vous découvrir et de vous exposer. J’ai envie de faire de mes stories votre vitrine. Tagguez-moi dans vos projets créatifs et utilisez le #partagetonart pour qu’on puisse s’inspirer les uns les autres. À vos passions! »

« Dans les coulisses du shooting du Elle Québec

Pour s’évader un peu, le magazine @ellequebec est en kiosque dès maintenant! Retour en images sur le shooting!

Un gros merci à toute l’équipe et plus particulièrement à @anniehorth, merci pour ta vision et ta confiance.  À @sophiebanford pour ton ouverture et ta générosité et @villeneuveemilie qui a réalisé l’entrevue et a tellement bien compris comment je me sentais. Tu as su l’écrire avec justesse et talent! Merci!

10% des ventes seront remis au Défi têtes rasées de @leucan.

Crédit vidéo: @hugo_landry
Coupe et couleur : @daviddamours
Mise en beauté: @nicolasblanchett
Stylisme: @patrickvimbor

#ellequebec #leucan #defitetesrasees »

Source: Instagram Marie-Mai · Crédit Photo: Instagram Marie-Mai