Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marie-Mai répond finalement à une virulente critique émise à son endroit à la radio

Elle n'a pas du tout apprécié

Monde de Stars

Il y a quelques semaines, l'animateur et humoriste Jean-Sébastien Girard y allait d'une critique peu élogieuse du grand spectacle de retour de Marie-Mai au Centre Bell, le 15 février dernier. Dans le cadre de l'émission La soirée est (encore) jeune diffusée sur les ondes d'ICI Première, il avait déploré le manque de profondeur et la prestation un peu désincarnée de la star de la pop québécoise. 

«C'est un spectacle très froid. Quand elle s'adresse au public, c'est avec des phrases creuses et convenues. Tout semble fabriqué chez cette fille-là», lancait-t-il d'emblée.

«Elle parle d'elle, d'elle, d'elle [...] Jamais elle ne se prononce sur des préoccupations ou des inspirations qui sortiraient d'ailleurs que de son petit nombril. Le monde semblait beaucoup aimer Marie-Mai, mais j'ai l'impression que la plus grande fan de Marie-Mai, ce soir-là, c'était Marie-Mai.»

De passage à l'émission Dans les médias diffusée à Télé-Québec, Marie-Mai a tenu à revenir sur cette critique et à nous expliquer son point de vue.

Extrait - Marie-Mai

Avec la carrière qu'elle mène, Marie Mai - VIP est une habituée des critiques. Mais récemment, une critique acerbe entendue à La soirée est (encore) jeune a fait plus mal qu'à l'habitude... L'entretien complet ? à voir ? ce jeudi ? 21h ? à Télé-Québec ? pour la dernière émission de la deuxième saison de Dans les médias! #danslesmédias

Posted by Dans les médias on Thursday, March 28, 2019

« Moi ce que je reçois sur mon Twitter, c'est: ''Critique violente envers Marie-Mai''. Là j'écoute ça et puis je me dis : ''Il a pas compris là...Il a pas compris mon message, mon essence. Je tombe un peu en bas de ma chaise. » lance-t-elle d'emblée.

« Après ça on me dit que c'est une émission un peu humoristique, qu'il y a un ton un peu sarcastique [...] Il fait une critique de mon show, mais c'est pas un critique, c'est un humoriste donc qu'est-ce qui est une critique, qu'est-ce qui est drôle ?

Moi ce qui me titillait, c'est qu'on disait ''elle a un talent, à sa façon, mais elle est ben ben belle là.'' Moi quand on remet mon talent en question mais qu'on dit que j'suis ben ben belle, pis après ça on dit ''la plus grande fan de marie-mai c'est marie-mai''...

Pourquoi, parce que j'ai confiance en moi? Parce que je prône s'assumer pis être qui on est? On dirait qu'en 2019, c'est pas ce que j'ai envie d'entendre humoristiquement, même si c'est juste des blagues. C'est pas ce que j'ai envie d'entendre en tant que femme. 

C'est sûr et certain que tu rajoutes la fatigue à ça, j'ai pleuré ma vie.» 

Elle conclut en disant que les critiques ne les dérange pas, mais quand elle sont sur son travail et non sur sa personne. 

Vous pourrez entendre l'entrevue complète de Marie-Mai et plus encore lors de la diffusion de cet épisode de Dans les médias, à 21h ce soir sur les ondes de Télé-Québec. 

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!