Marie-Mai publie une magnifique photo qui va vous donner le sourire

C'est drôle et touchant à la fois

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,057 3.1k Partages

On le sait, Marie-Mai est en grande période de création, elle qui prépare la sortie de son prochain album. Et ceux qui ont suivi un peu les derniers développements dans la vie de la chanteuse savent qu'elle travaille très fort pour faire un grand retour. La fin de son association avec Productions J a fait couler beaucoup d'encre et la femme de 33 ans a décidé de reprendre sa carrière bien en main.

Samedi, elle a publié une photo sur son compte Instagram qui nous a beaucoup fait rire. «Quand ton chum pète carrément ta bulle d’écriture pour te prendre en photo mais que tu te dis: J’ai un beau rouge à lèvre fak okaaaaaay??», a-t-elle écrit pour accompagner le cliché.

Voilà qui nous indique non seulement que la chanteuse est en rush de création, mais cette petite scène du quotidien, aussi banale peut-elle paraître, témoigne de tout l'amour du couple qu'elle forme avec David Laflèche. Il faut être en amour pour s'arrêter et avoir envie de prendre son conjoint ou sa conjointe en photo.

Voici la superbe photo en question:

Sur une autre photo, partagée cette fois sur sa story Instagram, Marie Mai écrit ceci: «C'est par l'écriture que toutes mes émotions se canalisent. C'est comme ça depuis mon enfance. Je me rends compte que j'ai beaucoup de choses à dire dernièrement. Plus que jamais je me livre, m'expose et me libère de ce qui m'empêchait d'avancer.»

Voilà un puissant message qui nous montre que la nouvelle Marie-Mai, celle qui est désormais maman et qui veut faire les choses à sa manière, autant comme artiste que comme femme d'affaires, est déterminée. 

D'ailleurs, parlant d'écriture, on a eu droit il y a quelques semaines à des paroles de la prochaine chanson de Marie-Mai qui devrait être lancée au cours des prochains mois. Ça donne déjà une idée de ce qui s'en vient. Avez-vous aussi hâte que nous?

«Je travaille sur cet album-là depuis longtemps. Juste pour moi de vous partager ces quelques lignes-là c'est une libération», a-t-elle affirmé, les yeux dans l'eau.»

Voici les paroles en question:

Avant que j'arrête, j'ai tourné la tête comme si c'était la dernière fois. Avant de me taire, de disparaître, j'ai laissé sur mon passage un peu de courage pour recommencer, le pouvoir de se relever, des mots gravés pour deux éternités. Voilà ce que je veux donner: un message à jamais tracé. Ma façon d'exister.»

La chanson sera disponible en version finale au plus tard à l'automne. 

«Je suis impatiente de faire entendre mes chansons. Ça c'est sûr!» a-t-elle affirmé, en conclusion.

Partager sur Facebook
3,057 3.1k Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram