Marie-Mai publie de nouvelles photos de sa fille et Gisèle vole complètement la vedette

Adorable!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Marie-Mai a fait plaisir à ses fans en publiant de nouvelles photos de sa fille Gisèle. Si on se fie aux magnifiques clichés publiés dans la story Instagram de la chanteuse, Marie-Mai et sa famille passent un superbe été et profitent pleinement du beau temps des dernières semaines.

Sur les photos, on voit l'adorable petite Gisèle toute souriante sur le bord de la piscine. C'est fou comme cette petite a un sourire contagieux!

Voici les photos que Marie-Mai a publiées sur son compte Instagram, cette fin de semaine, au grand plaisir de ses fans:

Et voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Marie-Mai:

« Savoir apprécier la lumière autant que l’ombre. Une belle chose que j’ai comprise en travaillant sur moi.
La dualité. Accepter ces 2 facettes m’a libérée d’un poids énorme.

Terminé les idées préconçues que je me faisais de moi-même. La vie est belle même si elle semble ne pas toujours l’être. Tout part de soi et comment on se voit. »

« Y’a des journées spéciales et celle-çi en est une!
Le King @impossnation lance son clip!
Quand 2 personnes se rencontrent humblement par amour de creer et s’amuser, la magie opère
de A à Z...
On vous invite à célébrer et vivre dans le moment présent avec nous! »

« On l’fait pour la team, les Kings et les Queens 
Vidéoclip demain.
Dans vos radios et sur les plateformes maintenant. #SansLendemain »

« Une soirée magique pour un Québec qui le mérite! Je suis fière de nous TOUS. C’est pas toujours facile, mais tant qu’on prend le temps de se célébrer les uns les autres et de réaliser qu’on a de la chance de vivre ici, soudainement, tout devient plus lumineux!
Bonne fête Québec! »

« Le 31 mai prochain, @leucan organise le plus grand rassemblement virtuel du Défi têtes rasées! On vous invite à joindre le mouvement et faire vibrer le Québec au son des rasoirs! Je vous ai d’ailleurs laissé une petite invitation personnalisée sur mon IGTV! Je l’ai fait, qui sera le prochain? »

« L’arbre géant

Il y a près de 10 ans, j’offrais cette chanson toute spéciale à ma grand-maman pour son anniversaire. Avec la situation actuelle, j’ai eu envie de la ressortir et de la dédier aussi à tous nos aînés, et tout particulièrement ceux souffrant d’isolement. Nos aînés sont nos racines, nos piliers, nos fondations et nous avons le devoir de les respecter et de les aimer toujours plus fort. Ils ont encore tant à nous offrir et nous avons encore tellement à leur donner.
La chanson est donc disponible au coût de 5$ et tous les profits des ventes seront versés directement à l’organisme @lespetitsfreres (lien dans ma bio). J’en profite d’ailleurs pour remercier tous ceux qui m’ont partagé leurs précieux souvenirs avec leurs grands-parents. Ce sont vos images qui accompagnent la chanson dans cette vidéo et qui rendent hommage à tous nos arbres géants.

Paroles et musique : Marie-Mai, @fredstgelais »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Marie-Mai · Crédit Photo: Instagram Marie-Mai