Marie-Mai pète une solide coche au sujet de sa grossesse et toutes les mamans seront d'accord

Elle a tellement raison

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Marie-Mai a le bonheur d'être la maman d'une magnifique petite Gisèle depuis bientôt trois ans. Et comme toutes les femmes qui sont passées par une première grossesse, elle a dû affronter un nombre impressionnant de changements dans sa vie qu'elle n'avait pas envisagé. Mais elle demande une chose: arrêtez de péter la balloune des femmes enceintes en leur faisant peur. 

À l'émission Format familial, la chanteuse a fait une montée de lait pour dire sa façon de penser à celles qu'elle appelle les rabat-joies de la grossesse.

Voici ce qu'elle a affirmé:

« Je suis Marie-Mai. Et les rabat-joies de la grossesse, je leur dis non. Quand je suis tombée enceinte, c'était évidemment très désiré, ça faisait des années que j'attendais ça, j'avais juste hâte de voir mon ventre arrondir, de vivre chaque étape à fond. Jusqu'à ce que ceux que j'appelle affectueusement les rabat-joies de la grossesse me pètent ma balloune solide. Je dis non aux rabat-joies. »

- J'espère que tu sais que va falloir que tu mettes un frein à ta carrière.

- Non! Je n'ai pas l'intention du tout. Je ne suis pas la première femme qui travaille et qui a des enfants. Écoute, on n'est pas en 1950 quand même. Ne les laissons pas péter notre fun. 

- J'espère que tu sais qu'il faut que tu profites de ton sommeil maintenant parce que tu ne dormiras plus. Ta vie, elle va vraiment changer. Mais tsé, pas changer pour le mieux. Changer...

- C'est comme si on dit à un enfant qui rentre en maternelle: pauvre toi, tu ne pourras plus jouer. Il va falloir que tu écoutes, que tu ailles là à tous les jours... Moi, être enceinte c'est ma décision. Ayoye, je peux tu juste être contente et m'en rendre compte par moi-même que c'est tough? Vive les grossesses sereines. Moi j'avais choisi une maison de naissance, je voulais accoucher dans un bain sans épidurale. 

- Mais là, oh my god, s'il arrive quelque chose, tu le sais tu que ça fait vraiment mal accoucher? Tu le sais tu à quel point, ça fait mal?

- T'es-tu en train de me dire que je devrais être stressée, anxieuse, inquiète au lieu d'essayer d'être positive et bien dans ma peau? J'ai pas besoin de toi pour me dire que je suis anxieuse et que j'ai peur. Ben oui! Mais tsé, on aimerait ça s'encourager, recevoir de l'amour quand on est enceinte. Pétez pas ma balloune.

Laissez don' les femmes enceintes vivre leur grossesse loin des angoisses. Oui, ça fait peur. Oui, il y a des moments plus difficiles, il y a des moments qui sont super beaux, et je pense que c'est important de s'en rendre compte par soi-même.  

Voici la vidéo en question qui a été mise en ligne sur la page Facebook de Format familial:

« En primeur, le cri du coeur de Marie Mai - VIP ; arrêtez de péter le balloune des femmes enceintes !!!!
Et ce soir à l'émission ; une famille s'installe à la campagne, s'occuper d'enfants handicapés et réflexion sur l'échec.
On vous attend. »

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin donne de nouveaux détails sur sa rupture avec Brandon Prust «J'étais couchée en boule et je pleurais»

10 photos très sexy de Maripier Morin, préparez-vous à voir de la peau!

Mariana Mazza fait exploser la machine à rumeurs: serait-elle en couple avec ce populaire chanteur?

Tara de La Famille Groulx a accouché de son 11e enfant et elle publie une adorable photo

À VOIR: La famille de Julie Bélanger s'agrandit

Anouk Meunier fait plaisir à ses fans avec une magnifique photo de son petit Arnaud

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Format familial · Crédit Photo: Facebook Format familial