Marie-Mai pète sa coche contre le Journal de Montréal, suite à son témoignage d'agression sexuelle

Elle n'est pas contente et on la comprend!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Marie-Mai a fait preuve d'énormément de courage, lundi, en ajoutant sa voix à toutes celles qui ont témoigné au cours des derniers jours sur les médias sociaux. La chanteuse a raconté une agression sexuelle qu'elle a subie lorsqu'elle avait 17 ans, après avoir été droguée contre son gré. En révélant ainsi son histoire, elle s'attendait assurément à ce que les médias en parlent. Mais probablement pas de cette façon-là.

La chanteuse a été outrée, mardi matin, de voir de quelle façon Le Journal de Montréal avait traité son histoire, sur sa Une. Et elle a publié un message de mécontentement sur les médias sociaux pour clairement indiquer sa façon de penser.

Voici la publication que la chanteuse a faite sur les médias sociaux, mardi:

« Vous dire comme tout ça est toxique… J’ai raconté mon histoire pour aider les victimes. Par support. Je l’ai fait par empathie. Pour aider. Je n’ai jamais dénoncé quoi que ce soit. Si j’avais pu dénoncer, je serais allée à la police. Ça fait des années que je ne peux plus mettre les pieds dans la tour de TVA et j’en passe tellement. 

Mais pour me mettre en sandwich parmi des artistes qui se font reprocher d’avoir posé des actes indécents, ça oui! Ils le font sans problème. Avec un titre qui est faux en plus. Pourquoi? Sûrement et simplement parce que quelqu’un là-dedans fait mal sa job, mais peut-être aussi parce que quelqu’un dans cette boîte sait très bien que « dénoncer » son agresseur sur les réseaux sociaux n’a pas la cote dans l’opinion de plusieurs. Faut que ça fasse jaser, au dépend de la victime.

Quand on vous parle du pouvoir des médias et du rôle qu’ils jouent dans la perception d’une personne, vous avez un bel exemple sous les yeux.

Elle est où votre compassion Le Journal de Montréal? Et votre gros bon sens? »

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin retirée des ondes suite aux allégations de Safia Nolin

La vraie question qu'il faut se poser concernant la vague de dénonciations actuelle

Marie-Mai témoigne elle aussi sur Instagram et raconte l'agression sexuelle qu'elle a vécue à 17 ans

Sophie Durocher s'en prend à Safia Nolin dans une chronique qui suscite énormément de commentaires

***

Voici le témoignage que Marie-Mai a fait sur son compte Instagram, lundi:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Marie-Mai · Crédit Photo: Facebook Marie-Mai