Marie-Mai partage une nouvelle photo de sa petite Gisèle et c'est fou comme elle a grandi!

Elle a tellement grandi!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
38 38 Partages

Marie-Mai ne chôme pas par les temps qui courent. C'est le moins que l'on puisse dire. En pleine tournée à travers le Québec pour son spectacle Elle et moi, la chanteuse était Ste-Agathe des Monts, jeudi et elle sera à Gatineau pour trois représentations, la fin de semaine prochaine. Mais entre temps, elle a décidé d'aller décompresser sous le soleil de la Floride, et elle se trouve actuellement à Pompano Beach avec sa magnifique petite Gisèle.

Marie-Mai a d'ailleurs fait très plaisir à ses fans, vendredi, en publiant une nouvelle photo de sa fille qui est vraiment en train de devenir une star des médias sociaux. Mais il faut avouer que cette petite est incroyablement adorable!

Voici la fameuse photo en question, que la chanteuse a publiée, vendredi en début de soirée, sur les médias sociaux:

En tout juste une heure, la publication a récolté plus de 2 300 mentions j'aime sur sa page Facebook, en plus de générer des centaines de commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Wow ?j'ai encore vibes de ton show hier au Patriotes❣️bonnes vacances & repos avant de reprendre la scène❣️chouette xxx »

« Petite mignonne, tu as une maman si extraordinaire qui travaille très fort. MERCI 1000X pour le show à Ste-Agathe. Fougueuse, pleine d'énergie. You Rock! Au plaisir de te revoir au Patriote. Bonne vacance bien mérité  »

« On dirait une poupée !!,elle est vraiment mignonne ,y a tu vue les petits doigts , on n as le gout de la prendre et la coller fort fort ,,,,magnifique Gisou !!! »

« Elle est aussi belle que sa maman tu as un vrai petite perle? »

« Tellement belle petit ange ! Bonnes vacances ... le temps de recharger les batteries avant de repartir ! Xx ? »

« On te souhaite d'excellentes vacances!!! Elle est tellement chou la petite Gisèle!!! Quel beau cœur d'amour!!! C'est tellement beau la pureté d'un enfant!!! Marie-Jo et Luigi »

« Magnifique ma 2 ans a les cheveux aussi boucler derrière et jadore sa. »

« Elle est magnifique. C est tellement beau des enfants et ca grandit trop vite. Profitez en pleinement ? »

Voici d'autres photos de Gisèle publiées sur les médias sociaux au cours des derniers mois:

« Gigi, c’est la journée internationale des femmes aujourd’hui. Une femme, c’est ce que tu vas devenir, de plus en plus en grandissant. Tu sais, la signification de cette journée a beaucoup évolué pour moi depuis que tu es arrivée. Elle est différente pour chacune d’entre nous et c’est ce qui la rend encore plus spéciale. Parlons-nous d’amour les filles et laissons-nous parler d’amour par tous les hommes de notre vie par la même occasion parce qu’ensemble, on arrive à faire ce qu’il y a de mieux, de plus beau et de plus fort. 
Je le dis souvent, mais je le répète aujourd’hui. Vive les femmes de cœur, de tête, de passion, les coeurs de battantes, rêveuses, militantes, travaillantes, bref, vive les femmes tout simplement. Parce qu’une femme, c’est tout ça à la fois. Et c’est tout ce que tu deviendras.
Dans chaque blizzard, il y a notre histoire. #ElleEtMoi - Maman ❤️ »

« Le Centre Bell c’était aussi son party de fête! 2ans... DÉJÀ! #MaGiGi »

Partager sur Facebook
38 38 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Facebook