Marie-Mai forcée d'annuler un concert en dernière minute

Dommage...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
226 226 Partages

Mauvaise nouvelle pour les fans de Marie-Mai dans le Bas-Saint-Laurent, la chanteuse a été dans l'obligation d'annuler son concert prévu le 30 avril à Matane. La raison? Les problèmes liés à la traverse Matane-Baie-Comeau-Godbout. La situation du temporaire du traversier «NM CTMA Voyageur», qui n’est pas en service le mercredi, rendait le tout impossible.

Le calendrier très chargé de la  tournée de Marie-Mai fait en sorte qu’elle doit se rendre sur la Côte-Nord pour un arrêt à Sept-Îles, le 1er mai, et un autre à Baie-Comeau, le lendemain. Malgré les nombreuses tentatives de trouver une solution, la décision a finalement été prise et le concert a été annulé.

Voici le message qui a été diffusé sur Facebook, mercredi, par le diffuseur de spectacle Kaméléart:

« C'est une bien triste nouvelle. Nous avons tout tenté pour que le résultat ne soit pas celui-là. 

Nous vous informerons de la façon de faire pour le remboursement dès demain. »

Annulation du spectacle de Marie-Mai à Matane

Pour des raisons hors de notre contrôle, le spectacle de Marie-Mai qui devait avoir lieu le 30 avril prochain à la salle Albert-B-Lavoie de Matane est annulé. 

La situation temporaire de la traverse Matane-Baie-Comeau-Godbout nous oblige à devoir annuler le concert. 

Tous les détenteurs de billets pourront être remboursés directement via le point d'achat. 

Nous sommes plus que désolés de cette annonce et sachez que l'équipe travaille actuellement à tenter de reporter le spectacle à une date ultérieure. 

Merci de votre compréhension.

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs dizaines de réactions, plus d'une centaine de partages et de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Tellement triste pour ma nièce qui comptait les jours. Mais le bateau ???? »

« Bonjour, ce n'est pas une question de billets vendus. Il n'y a pas de bateau le mercredi. Comme c'est un très gros spectacle, avec beaucoup de montage, il était impossible de faire le tour par une autre traverse. Ils n'auraient pas le temps. Cependant, ils ont 2 spectacles sur la Rive-Nord, 1er et 2 mai. Pour la prise de décision, c'est donc évident. » 

« je suis désoler mon pitoune 
On va faire autre chose 
Je te reviens avec sa cette semaine »

Partager sur Facebook
226 226 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Instagram