Marie Mai fait une annonce très étrange sur Instagram et ses fans ne savent pas quoi en penser

Une annonce très étrange

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
173 173 Partages

Marie-Mai prépare son grand retour et elle fait les choses en grand. On sait que son nouvel album, qui sera son sixième en carrière, sortira prochainement. Mais on n'a pas de date précise. Vendredi, la chanteuse a publié une vidéo sur Instagram qui semble donner un indice sur la date de parution de ce nouvel opus. Mais comme vous allez le voir, la vidéo est bien étrange et on ne sait pas trop quoi en penser.

Voici l'étrange vidéo en question:

Il n'est pas très clair ce que l'ancienne coach de La Voix essayait de faire comprendre par cette vidéo. Son prochain album sortirait-il dans quatre mois très exactement, soit le 4 septembre? Dans quatre jours, soit mardi prochain? Parlait-elle plutôt de la parution d'un premier extrait de l'album? Beaucoup de questions, mais très peu de réponses.

La publication a suscité de très nombreuses réactions chez les fans de la chanteuse. En quelques heures à peine la vidéo avait été visionnée plus de 10 000 fois et de très nombreuses personnes avaient laissé des commentaires. En voici quelques uns:

«4 jour? :o seulement... C'est tu cela... Avant ton new album.»

«J'ai hâte caline me peut pu!! MaiB m'a tellement manqué!!!! Enfin, à quand le prochain spectacle??»

«C’EST AUSSI EPIC QUE QUAND ARIANA RIHANNA GAGA PIS TOUTES LES QUEENS TEASENT LEURS ALBUMS ????»

«J’ai 62 ans et tu es pour moi une grande star au quebec et au canada aussi ???on attend avec impatience on sait comme tu es perfectionniste»

«Oh my god 4 jours avant ta chanson que tu dévoiles? 4 jours avant ton album? @mariemaireal ?????????»

«Plusieurs possibilités 4 heures, 4 jours, 4 semaines, 4 mois!!!»

«tu nous a manqué !! ?? J’ai vraiment hâte d’entendre ça, je suis sur que ça va être super bon!!??»

«Peu importe ce que ce 4 veut dire....4 heures, 4 jours, 4 semaines.....tant que ça arrive!!!! Si impatiente d’entendre ton nouveau travail! ?❤️»

«Pis ça ressemble au teaser que Lara Fabian a fait pour annoncer son nouveau spectacle a Montréal, et je me demandais c'était quoi :p»

«Mardi me semble une drôle de journée normalement les sorties musical sont le vendredis. 4 mois avant l'album c'est certain pcq elle a dit autonme donc septembre.... :/»

«Nouveau album 4 jour ?pour le nouveau chanson et nouveau chanson spectacle»

Au cours des dernières semaines, la populaire chanteuse nous a donné d'autres indices en vue du lancement de son prochain album, notamment ce qui semble être des paroles de chanson.

«Je tombe et je redécolle
On m’a dit que j’étais morte
En fait j’ouvrais une autre porte...?
#MM6»

Si la vie de Marie Mari a complètement changé de la parution de son cinquième album en 2014, c'est en grande partie en raison de sa fille, Gisèle.

La populaire chanteuse est devenue mère il y a un peu plus d'un an et sa vie a complètement basculé depuis. Elle publie fréquemment des photos de sa magnifique petite Gisèle et on sent réellement tout l'amour qu'elle porte envers son premier enfant.

Plus tôt cette semaine, elle a fait plaisir à ses 238 000 abonnés sur Instagram en publiant une photo absolument adorable de sa fille qui, comme nous tous, avait franchement hâte que le printemps arrive.

«J'ai même pas eu le temps de l'habiller, dès que j'ai ouvert la porte, hop! Elle était dehors! Comme quoi le soleil manquait à tout monde!», a écrit la fière maman sur la photo qu'elle a partagée dans sa story Instagram. Sur la photo, on voit la petite Gisèle toute souriante, vêtue d'une jolie robe en jean bleu, avec des petits coeurs blancs dessus, et avec une petite couette sur la tête, montrant que ses cheveux commencent à pousser de plus en plus vite!

Voici la magnifique photo en question:

On sent réellement que Marie Mai est une maman extrêmement comblée et fière de son petit trésor. D'ailleurs, ce n'est pas la première fois qu'elle partage ce genre de photo absolument adorable de sa petite Gisèle sur les médias sociaux.

Voici quelques autres photos, publiées au cours des derniers mois et tirées du compte Instagram de Marie Mai.

«Cocotte de Paques❤️
#babygirl #13monthsold #cutestbaby#mylove 
Dress: @karllagerfeldkids»

«Nous avons profité de l’hiver pleinement et en toute sécurité grâce à @mercedesfranke. Des aventures en famille qui nous ont reconnectés aux choses importantes de la vie! Aujourd’hui, c’est l’arrivée du printemps, j’ai tellement hâte que Gigi découvre cette saison où la nature semble renaître. Encore de belles expéditions dans le nord en famille!

#famille #souvenirs #printemps#vivredanslenord #partenariat#MercedesFranke»

«Gigi’s got my back... Depuis 1 an aujourd’hui!
Dès la première journée, elle est devenue ma personne préférée au monde. Maintenant, elle est mon monde au grand complet. 
Bonne fête mon bébé?»

Partager sur Facebook
173 173 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram