Marie-Mai fait tourner toutes les têtes avec sa nouvelle coupe de cheveux

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Marie-Mai avait surpris tout le Québec, il y a quelques mois, en dévoilant qu'elle s'était rasé les cheveux pour le défi Têtes rasées de Leucan. La star avait créé tout un tollé en révélant le tout sur la page couverture du Elle Québec. Mais tout semble indiquer que la période des cheveux rasés est terminée, puisque la chanteuse a publié une nouvelle photo sur les médias sociaux, cette fin de semaine, où elle annonce qu'elle est maintenant entrée dans la période de gestion des cheveux qui repoussent.

Voici la magnifique photo qui a été publiée, dimanche, sur le compte Instagram de Marie-Mai:

« La période de gestion de cheveux qui poussent est officiellement commencée!
Merci mon @daviddamours »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Période éprouvante! J’ai tenté mais j’ai abandonnée ! »

« Vous êtes magnifique court ou long:))) c’est juste le miroir de comment on se sent qui nous rend beaux et belles! Alors vous l’êtes de l’intérieur et de l’extérieur:) »

« Ce geste est la raison du pourquoi les gens atteint du cancer réussissent le traitement et peuvent récupérer au plus vite ! Grâce au Défi tête rasés ils/elles savent que nous sommes derrière eux et ça ses magnifique »

« Wow! Je suis sûr que ton geste en a poussé plusieurs à se raser la tête et c’est tout simplement magnifique! Je trouve que c’est un geste qui fait la différence, qui aide la communauté à donner et à envoyer de l’amour au adulte et aux enfant étant atteint du cancer! Ton courage et ton cœur à parler et je suis choyés d’avoir la femme aussi inspirant et forte à mes côtés! Bravo x1000 et merci de nous avoir partagé cette belle aventure! Tout le monde on luttera et continuera d’envoyer du Love à toute ces personnes »

Et voici d'autres magnifiques photos publiées sur le compte Instagram de Marie-Mai au cours des derniers mois:

« Cette photo restera toujours précieuse à mes yeux. Souvenir d’une période de transformation de ma vie. La face d’une fille qui est enfin en paix
avec elle-même, qui retrouve son essence et bonheur profond.

L’an passé, en plein milieu de l’hiver à -40, je vous jure qu’il faisait chaud dans mon coeur et cette canicule là, n’est jamais partie.
Mention au bandeau de mon guitariste pour pas que mes oreilles se transforment en glaçons! »

Savoir apprécier la lumière autant que l’ombre. Une belle chose que j’ai comprise en travaillant sur moi.
La dualité. Accepter ces 2 facettes m’a libérée d’un poids énorme. Terminé les idées préconçues que je me faisais de moi-même. La vie est belle même si elle semble ne pas toujours l’être. Tout part de soi et comment on se voit. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Marie-Mai · Crédit Photo: Instagram Marie-Mai