Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marie-Mai déclare son amour à son chum en partageant une touchante photo avec lui

Adorable!

Monde de Stars

C'était la St-Valentin vendredi et comme plusieurs, Marie-Mai a décidé de se tourner vers les réseaux sociaux pour rendre un hommage bien senti à son amoureux.

Officiellement en couple depuis maintenant quatre ans, les amoureux le semblent au moins autant qu'au début. 

Parents de la petite Gisèle, Marie-Mai et David Laflèche semblent plus que jamais filer le parfait bonheur. La petite Gisèle a d'ailleurs elle aussi reçu une déclaration d'amour en bonne et due forme de la part de sa maman pour la fête de l'amour.

Voici ce que la chanteuse écrit sur son compte Instagram:

"Y’a 3 ans je passais ma plus difficile et ma plus belle St-Valentin à vie.
On a finalement pas eu une petite Valentine (elle est née le 15).
Mais quelque chose s’est cimenté entre David et moi cette journée-là. Je me suis montrée vulnérable et j’ai laissé mon coeur s’ouvrir pleinement dans toute sa force et sa fragilité.
C’était pas une chose facile à cette époque!?
Bonne St-Valentin à mes 2 amours et à vous tous!!!!"
-Marie-Mai, Instagram

Il y a quelques semaines, Marie-Mai était de passage à l'émission format familial pour parler de grossesse, justement. Voici un extrait de sa montée de lait qui nous avait bien fait sourire...

« Je suis Marie-Mai. Et les rabat-joies de la grossesse, je leur dis non. Quand je suis tombée enceinte, c'était évidemment très désiré, ça faisait des années que j'attendais ça, j'avais juste hâte de voir mon ventre arrondir, de vivre chaque étape à fond. Jusqu'à ce que ceux que j'appelle affectueusement les rabat-joies de la grossesse me pètent ma balloune solide. Je dis non aux rabat-joies. » -Marie-Mai, Format familial

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!