Marie-Mai chante bonne fête à François Legault lors du congrès de la CAQ

On ne s'attendait pas à ça!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
99 99 Partages

La campagne électorale provinciale approche à grands pas et ça sent tout particulièrement la politique cette fin de semaine, alors que le Parti Québécois et la Coalition Avenir Québec tiennent leur congrès. Les deux partis vivent des moments bien différents, alors que d'un côté la CAQ trône en haut des sondages depuis plusieurs mois, tandis que le PQ semble incapable de faire passer son message auprès de la population, et arrive troisième loin derrière la CAQ et le Parti libéral du Québec.

Mais il reste encore bien du temps avant d'aller aux urnes et l'histoire récente nous a appris que les quelques semaines avant une élection pouvaient tout faire basculer.

N'empêche qu'au moment où on se parle, François Legault est en excellente position pour devenir le prochain premier ministre du Québec. L'homme célébrait d'ailleurs ses 61 ans, samedi, et il a eu droit à une scène assez cocasse.

Devant les militants réunis à Lévis, son anniversaire a été souligné d'une bien belle et drôle façon. D'abord, sa conjointe a tenu à s'excuser parce qu'elle a avoué avoir oublié que c'était l'anniversaire de son homme, samedi matin. 

«Chéri, je suis tellement désolé. J'ai oublié que c'était sa fête. J'étais rendu à ma deuxième toast et je ne lui avais pas encore souhaité bonne fête!» a-t-elle déclaré, soulevant les rires parmi les partisans de la formation politique. 

Mais François Legault a pu se consoler puisqu'il a eu la chance de se faire chanter «Mon cher François, c'est à ton tour...» par l'une des plus belles voix du Québec: nulle autre que Marie-Mai!

Voici les images en question, publiées sur Twitter par le correspondant parlementaire de Radio-Canada Mathieu Dion.

La chanteuse n'était pas présente sur place comme le congrès se tenait à Lévis, mais elle a pris part à la fête via vidéo conférence. C'est un pas de plus pour Marie-Mai qui prépare son grand retour, elle qui a lancé cette semaine le premier vidéoclip issu de son prochain album, qui sera lancé au cours des prochains mois. 

D'ailleurs, elle annonçait, samedi, que le clip pour l'excellente chanson Empire avait déjà fracassé la barre des 100 000 visionnements. 

On en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à François Legault! 

On vous laisse sur le nouveau vidéoclip de Marie-Mai pour sa nouvelle chanson Empire.

Partager sur Facebook
99 99 Partages

Source: Twitter · Crédit Photo: Facebook