Marie-Mai change complètement de tête et elle est plus belle que jamais

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
291 291 Partages

Marie-Mai est en feu depuis quelques mois, elle qui est en pleine tournée pour présenter son nouveau spectacle à travers le Québec. Après plusieurs années loin des feux de la rampe, la chanteuse est de retour au sommet et on doit dire que ça fait du bien de la retrouver tout au sommet du monde de la pop québécoise. 

La populaire chanteuse a d'ailleurs décidé de célébrer l'arrive du printemps avec une toute nouvelle coupe de cheveux, elle qui a publié sur son compte Instagram une magnifique photo où on la voit présenter fièrement sa nouvelle coiffe, signée David D'Amours. Avec ses longs cheveux platine, la jeune femme est particulièrement belle.

Voici la fameuse photo en question:

« Blond Absolu et...
Backstage Side Eye. 
Cheveux: @daviddamours Maquillage: @misslala_makeup Stylisme: @patrickvimbor @kerastase_official#blondabsolu »

En quelques minutes, la publication a récolté plus de 1800 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Wowww t’es si belle je t’aime full c’est mon rêve de te rencontrer tes la best !!! »

« marie-mai t vrm inspirante pour moi mrc d'etre dans ma vie c ton sourire et ta generositer ki mas donner encore plus confiance je t'aime merci d'etre dans notre vie »

« wow Marie mais tu est mon idole depuis que je suis si petite je suis même aller voir 4 de t spectacle tu fais sourrir les filles ou garçons comme moi tu est tellement une personne qui est gentille avec toute les personnes merci pour tout se que tu fais des un énorme plaisir j'aimerais te revoir bientôt  »

Voici d'autres photos publiées sur le compte Instagram de Marie-Mai au cours des derniers mois:

« La saison 2 de #TheLaunchest officiellement terminée. Quelle expérience! Travailler avec des grands de tous les horizons et découvrir des artistes aussi talentueux, ça n’a pas de prix. Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette belle aventure! @scott.borchetta@liztrinnear what a pleasure to have experienced all this with you!
C’est la fin d’un chapitre, mais surtout le début d’un autre pour les artistes lancés! Et pour moi... ✨❤️ »

« Gigi, c’est la journée internationale des femmes aujourd’hui. Une femme, c’est ce que tu vas devenir, de plus en plus en grandissant. Tu sais, la signification de cette journée a beaucoup évolué pour moi depuis que tu es arrivée. Elle est différente pour chacune d’entre nous et c’est ce qui la rend encore plus spéciale. Parlons-nous d’amour les filles et laissons-nous parler d’amour par tous les hommes de notre vie par la même occasion parce qu’ensemble, on arrive à faire ce qu’il y a de mieux, de plus beau et de plus fort. 
Je le dis souvent, mais je le répète aujourd’hui. Vive les femmes de cœur, de tête, de passion, les coeurs de battantes, rêveuses, militantes, travaillantes, bref, vive les femmes tout simplement. Parce qu’une femme, c’est tout ça à la fois. Et c’est tout ce que tu deviendras.
Dans chaque blizzard, il y a notre histoire. #ElleEtMoi - Maman ❤️ »

Partager sur Facebook
291 291 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram