Marie-Mai brise le silence sur la parodie à son sujet dans le Bye Bye 2020

Elle n'a pas vraiment apprécié la caricature cette année.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Comme bien d'autres personnalités qui ont fait les manchettes durant l'année 2020, Marie-Mai a fait l'objet d'un sketch au dernier Bye Bye, en étant personnifiée par Sarah-Jeanne Labrosse. Alors qu'elle était de passage à l'émission Deux hommes en or, la chanteuse et animatrice a confié ne pas avoir particulièrement aimé la caricature qu'on a faite d'elle. 

Si elle a déjà été dépeinte par le passé par la populaire revue de fin d'année, elle a expliqué que cette année, c'était différent et qu'elle avait moins apprécié la chose. 

« La nature du sketch était plus personnelle. Je pense que la personnalité connue en moi comprend ça. Le coeur de maman, parce que c'était plus familial, ne l'a pas trouvé aussi drôle qu'il aurait pu », a-t-elle expliqué. 

« J'étais déçu un peu de ma réaction parce que j'avais le goût de rire. Ce n'est rien contre le Bye Bye et ce n'est surtout rien contre Sarah-Jeanne. Je pense que je n'ai jamais été aussi cute dans un Bye Bye », a-t-elle précisé. 

« Ça m'a rappelé que je suis une humaine et que c'est correct de vivre ces émotions-là, a-t-elle ajouté, avant de poursuivre. Ç’a pincé un petit peu, mais la bouchée, je l'ai avalée avec un peu d'eau. Comme tout le monde, j'étais fatiguée. 2020 fallait qu'il finisse. »

Écoutez l'émission complète ici

Rappelons que Marie-Mai sera à la barre de la toute nouvelle émission Big Brother Célébrités, sur les ondes de la chaîne Noovo. 

Elle a également livré un bouleversant hommage à Roxane Bruneau, en interprétant une chanson basée sur les commentaires des fans de la chanteuse et humoriste, dans le cadre de l'émission 1eres fois, animée par Véronique Cloutier. 

 « T'es super drôle ma belle Rox. Plus je te découvre et plus je t'aime d'amour. T'es super belle, mes enfants t'aiment. Ta voix va droit au coeur. Encore une fois, tu me donnes des frissons. Je suis toujours en admiration. La meilleure de tous les temps. On t'aime ben gros, c'est magnifique. Simple et vrai, ça rentre dedans en plein fouet. Maudit que j'aime ce que tu fais », avait-elle entonné dans le premier couplet.

« Oh la la la la, superbes photos, t'es merveilleuse. Reste la femme forte que tu es. Oh wow wow wow, je suis sur le cul. Déjà accro, t'es la meilleure des cocos », a-t-elle ensuite chanté en guise de refrain, générant des larmes d'émotion chez Roxane Bruneau. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Télé-Québec · Crédit Photo: Instagram