Marie-Mai a décidé de s'acheter une maison seule, elle va faire maison à part avec David Laflèche

Grosse nouvelle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Marie-Mai sera la vedette de la nouvelle émission de rénovation Chez Marie-Mai, qui sera diffusée sur les ondes de Canal Vie, cet automne. On suivra la chanteuse dans un tout nouveau projet bien particulier. On apprend en effet qu'elle a décidé de s'acheter une nouvelle maison où elle vivra seule à Saint-Sauveur.

Elle se confiera donc sur cette nouvelle dynamique familiale, elle qui y vivra donc sans son amoureux et père de sa petite Gisèle, David Laflèche. Mais Marie-Mai confirme qu'ils ne sont pas séparés pour autant.

«Ça me rend vraiment fébrile, très émotive et très fière de moi, affirme-t-elle dans un extrait diffusé sur la page Facebook de Canal Vie. Moi qui a toujours vécu avec quelqu’un, qui a toujours partagé un espace commun, j’avais envie de découvrir un peu mon autonomie, mon indépendance. Je sais que, de l’extérieur, ça peut avoir l’air d’être un mode un peu inhabituel, parce qu’on n’est pas séparés, Dave et moi, mais on essaie des choses différemment.

Aujourd’hui plus que jamais, c’est important de sortir un peu du mode conventionnel. Quand l’amour est là, à quoi ça ressemble le quotidien? À quoi ça ressemble la réalité? On s’en fout, dans le fond.»

Voici la vidéo qui a été publiée, lundi, sur la page Facebook de Canal Vie:

Sur son compte Instagram, elle a ajouté:

« Chez Marie-Mai - Dès le 23 septembre 20h

Quand l’amour est là, la manière dont on décide de le vivre en famille au quotidien importe peu. L’important, c’est d’être heureux et de se donner l’espace et la perspective nécessaires pour continuer de grandir, s’épanouir et devenir la meilleure version de nous-mêmes. Pour nous, en ce moment, le bonheur ressemble à ça.

Et nous sommes heureux tous les trois! »

Voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines concernant la nouvelle émission Chez Marie-Mai:

« Rien comme des rénovations pour se sentir à la maison! Chez Marie-Mai sur @canalvie dès le 23 septembre 20h! »

Et voici des photos de la magnifique famille formée de Marie-Mai, David Laflèche et leur adorable petite Gisèle, qui ont été publiées au cours des derniers mois sur le compte Instagram de Marie-Mai:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Canal Vie · Crédit Photo: Facebook Canal Vie