Marie-Ève Janvier souligne les 40 ans de son conjoint avec une superbe photo de famille

On lui souhaite un bel anniversaire!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
847 847 Partages

Qui ne connaît pas le couple Jean-François Breau et Marie-Ève Janvier? Les tourtereaux forment un des plus beaux couples du Québec et malgré leur récent ennui de fertilité, ils semblent toujours solide comme le roc! Il y a de cela quelques temps, le couple a annoncé qu'il mettrait sur pause leur carrière musicale pour se concentrer sur leur carrière à la télé et à la radio. D'ailleurs, ce sera Jean-François qui prendra la relève de Jean-François Baril à l'animation de l'émission La guerre des clans

Il s'était d'ailleurs confié sur le sujet dans une entrevue avec Showbizz.net: « Je comprends qu’il y ait certaines personnes qui soient déstabilisées, qui se demandaient : « pourquoi vous nous amenez une nouvelle personne dans notre rendez-vous quotidien? ». C’est pour ça que je dis que c’est un privilège. Ce n’est pas n’importe qui qui rentre dans la maison de tout le monde comme ça chaque jour »

Ce dimanche matin, sa femme a tenu à souligner son entrée dans la quarantaine avec une photo de famille qui dégage énormément de bonheur.

La photo a récolté plus de 1 500 mentions j'aime en quelques heures. Marie-Ève Janvier l'avait précédée d'un «Bonne fête mon <3»

Plusieurs internautes y sont allé de leurs souhaits:

«Bonne fête @jfbreau! Passe une superbe journée en compagnie de ceux que tu aimes.»

«Jean François a l’aire heureux de profiter du moment présent!»

«Vous autres #magiccouple Toi le jeune @jfbreau toujours de + en plus hot et pertinent!»

«Bonne fête beau Lion» (Faisant allusion au signe astrologique!)

D'ailleurs, leurs comptes Instagram débordent de clichés naturels qui donnent un accès privilégié à leurs quotidiens.

Les amoureux reviendront aux sources au début 2019, faisant une entorse à leur pause musicale. Il tiendra la vedette de la toute nouvelle lecture de l'oeuvre «Don Juan», du 12 au 16 février 2019, à la Maison Symphonique de Montréal. Plusieurs musiciens de l'Orchestre symphique de Montréal (OSM) et quelques membres de la distribution originale se réuniront pour fêter les 15 ans du spectacle créé par Félix Gray avec une adaptation de Simon Leclerc. 

Ce sera assurément un moment rempli d'émotions pour Marie-Ève et Jean-François qui étaient tombés amoureux lors de leur rencontre durant cette même comédie, des années plus tôt. 

Partager sur Facebook
847 847 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Instagram Jean-François Breau