Marie-Ève Janvier publie la plus merveilleuse des photos de famille, pour la fête de sa petite Léa

La petite Léa est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,304 1.3k Partages

C'était une journée toute spéciale pour Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau, dimanche, alors que leur petite Léa a célébré son 3e anniversaire de naissance. C'est fou comme le temps passe vite et la belle Marie-Ève a partagé un très touchant message accompagné d'une photo de famille tout simplement parfaite.

Voici le message qu'elle a publié sur sa page Facebook officielle, lundi:

« Une fête d’enfants, c’est un peu comme donner du sang; c’est un sacrifice important à faire, ça peut faire peur, ça peut te donner l’air blême, mais après l’avoir fait, t’es heureux et fier de toi! ?

C’était l’anniversaire de notre fille hier! Depuis des semaines, je résistais à ne pas organiser quelque chose de compliqué.  J’ai flanché.  Il y avait donc hier: traiteur, gâteau de Moana (merci Juju!), spectacle de la mi-temps et cadeaux pour tous les cocos dans des sacs réutilisables!

À 10h, j’avais déjà armé mon sourire d’un rouge à lèvres framboise. (conseil reçu de mon maquilleur lorsque tu te sens fatiguée, tu accompagnes ton cache-cerne d’un beau rouge à lèvre coloré qui va te donner du teint et mettre l’emphase ailleurs que sur tes yeux noirs… Résultats assurés!)

Après la plus courte session de déballage de cadeaux que je n’avais jamais vue de ma vie, je me suis surprise à observer Léa qui jouait avec ses copines et ses copains. Son monde. Celui que je ne vois pas souvent. Celui de la garderie.  J’étais si fière de voir ma petite interagir, s’exprimer, défendre ses points…

Au final, des grands-parents heureux, de nouvelles amitiés entre parents et une maison qui se remplit peu à peu de merveilleux souvenirs!...

On a pris des photos Polaroid à la fin de la soirée. Malgré la séance de persuasion avec la fêtée pour la convaincre que c’était donc une super bonne idée super cool de prendre une photo avec un appareil dans lequel on ne voit rien dedans…, ces photos, avec la date écrite au marqueur noir sur la bande blanche, sont les plus beaux cadeaux. C’est cliché je sais, mais c’est vrai.  Juste nous; mon fiancé, ma chérie d’amour et moi. ?‍?‍?❤️ »

Voici d'autres photos de la petite Léa, publiées au cours des derniers mois sur le compte Instagram de Marie-Ève Janvier:

Partager sur Facebook
1,304 1.3k Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Instagram