Marie-Ève Janvier partage d'adorables photos de son ventre de femme enceinte

Elle a l'air en pleine forme !

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'elle et son conjoint Jean-François Breau ont annoncé attendre la venue de la cigogne une deuxième fois, Marie-Ève Janvier apparaît resplendissante avec son ventre rebondi dans le magazine Véro.

Celle qui travaille en tant que chanteuse et animatrice a même ravi ses abonnés en partageant certaines photos sur son compte Instagram

« Merci @magazine_vero et @cloutierv pour ces beaux souvenirs avec mes cocottes d’amour!  @sostlo @mariemichele_leduc @maudearsenault @chanelle_riopel @geraldbelanger @jonloveshair », a-t-elle écrit, vendredi soir. 

Rappelons qu'elle est déjà mère de la petite Léa. En novembre dernier, Jean-François Breau avait annoncé l'heureuse nouvelle de la deuxième grossesse de Marie-Ève en lui écrivant une belle déclaration d'amour sur les réseaux sociaux. 

« Ma belle brune, demain c’est ta fête...et c’est toi qui me fais le plus beau des cadeaux! Au printemps, je serai à nouveau papa et Léa sera une grande soeur pour la première fois! Je t’admire et je t’aime beaucoup Je suis privilégié d’avoir une si belle place dans ta vie. Bonne fête mon amour. Xx »

Les deux s'étaient d'ailleurs confiés au mois de juillet dans le magazine 7 Jours sur leur envie d'avoir un deuxième enfant. 

« On dirait qu’avec son amie qui a un petit frère, Léa comprend mieux la fratrie. Elle aussi voudrait un autre bébé dans la maison. J’essaie de lui expliquer qu’il faut d’abord qu’il y ait un bébé dans le ventre de maman. Elle est dans une phase très maternelle. Toutes ses poupées sont ses bébés. C’est évident que Léa serait une merveilleuse grande sœur », avait déclaré Marie-Ève au sujet de l'envie Léa d'avoir enfin un petit frère ou une petite soeur.  

Marie-Ève avait néanmoins révélé avoir fait trois fausses couches depuis la naissance de sa fille, de même qu'une première avant même d'être mère. 

« À une étape de notre vie, nous avons senti que nous avions besoin de mettre notre couple professionnel sur pause. Nous ne le savions pas, mais c’était pour faire de la place au plus beau projet de notre vie: Léa... », avait ajouté Jean-François. 

« Avec Léa, nous avons notre bonheur: aucun album et aucun show de télé ne peut égaler ça. Nous avons hâte de revivre cette expérience et, quand ça va arriver, rien d’autre n’aura plus d’importance. Je sais que pour Marie-Eve, c’est un petit peu plus compliqué... », avait-il toutefois concédé. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram