Marie-Ève Janvier et Julie Bélanger publient une photo intime qui fait exploser le Web

Oh qu'elles sont belles!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

On le dit souvent: les amours passent, mais les amitiés restent. Et c'est tellement fort et important lorsqu'on tombe sur une nouvelle personne et qu'on a un véritable coup de foudre amical. C'est exactement ce qui s'est passé entre Marie-Ève Janvier et Julie Bélanger, lorsque la vie a décidé de les faire travailler ensemble. Elles étaient faites pour se rencontrer, et elles sont rapidement devenues des amies précieuses. 

En cette ère de distanciation, les deux animatrices ont décidé de publier une magnifique photo qui a été prise avant le confinement et à une période pas si lointaine où il n'était pas encore nécessaire de se tenir à deux mètres de distance les uns des autres. 

Voici la magnifique photo que Marie-Ève Janvier a publiée sur son compte Instagram, lundi en début de journée:

« On a vécu nos dernières semaines de radio chacune à la maison, bien loin l’une de l’autre, mais une amitié naissante et précieuse comme la nôtre ne perd rien en proximité malgré l’éloignement. »

De son côté, Julie Bélanger a publié la même photo avec le message suivant:

« Avant la distanciation sociale, le rapprochement de 2 femmes devenues amies. Une amitié qui te permet d’être toi, forte, belle et en confiance, c’est rare. C’est un cadeau précieux quand ça passe dans une vie. »

En quelques minutes à peine après la publication, la photo avait déjà récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus d'avoir générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« WoW!!! Quelle beauté vous dégagez toutes les deux! Et quel talent »

« Wow belle photo les filles vous êtes resplendissantes »

« Ben voyons qu’elle est juste parfaite cette photo  »

« Wow vous êtes tellement magnifique une belle amitié est née pour toujours »

***

Et voici d'autres photos du duo d'animatrices qu'on adore:

« On vient de vivre un printemps exceptionnel. Stressant, inquétant, en confinement. Pour tout le monde. Les travailleurs de première ligne évidemment (on ne leur dira jamais assez MERCI!), mais le quotidien de tous a été chamboulé. Y’a fallu s’habituer au télétravail, pour plusieurs jouer au professeur avec les enfants à la maison, à ne plus voir ceux qu’on aime, à porter un masque... et se laver les mains comme jamais!! Ça a été un vrai épisode de science-fiction tout ça. Pis c’est pas fini.

Faire de la radio dans ce contexte-là, n’est pas évident. Parce qu’on est là pour vous donner un moment de bonheur, une pause, un répit. Comment faire ça quand nous aussi on a notre lot d’angoisses, nos bonnes.. et moins bonnes journées?

Marie-Ève et moi on a juste décidé d’être vraies à-travers tout ça. De vivre cette période intense avec le plus d’authenticité possible. Souvent on a rit (Dieu sait qu’on en a besoin!) d’autres fois on était émues, ébranlées. Pis c’est ça la vie finalement.

Alors de savoir que vous nous avez choisies pour vous faire du bien, c’est le plus beau cadeau qu’on pouvait espérer.

MERCI du fond du coeur d’avoir fait de nos émissions respectives de (vrais!) numéros 1. Et merci @marieevejanvier. Je pouvais pas espérer une meilleure collègue (et amie!) pour passer au-travers cette tempête. »

Source: Instagram Marie-Ève Janvier · Crédit Photo: Instagram Marie-Ève Janvier