Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau sont maintenant mariés et partagent de magnifiques photos de la noce

Longue vie aux amoureux !

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est fait ! Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau sont enfin mariés ! Les deux ont d'ailleurs fait plaisir à leurs abonnés en partageant de magnifiques photos de la cérémonie sur les réseaux sociaux. 

C'est le 2 octobre dernier que le mariage a eu lieu, en compagnie de la famille des deux tourtereaux. 

On peut d'ailleurs apercevoir les filles du couple, Léa et Laurence, prendre la pose avec leurs parents. 

Rapidement, de nombreux internautes ont souhaité leurs bons voeux au couple. Voici d'ailleurs quelques commentaires :

« Vraiment beau et romantique, ne changé surtout pas et belle famille aussi ». 

« Je vous souhaitent que l'amour , soit plus fort que tout, sur votre route de vie familiale !!!! »

« Ben laaaaaa!!! c'est magnifique ! Soyez heureux encore très longtemps ! »

Rappelons qu'en juillet dernier, Marie-Ève Janvier s'était confiée au magazine Échos Vedettes au sujet de ses projets de mariage. Elle et Jean-François Breau s'étaient fiancés en 2018, mais il a fallu un certain temps avant de pouvoir enfin convoler en justes noces. 

« Le mariage est toujours dans l’air. Pour Jean-François, il était très important qu’on se marie devant nos enfants. Il pourra donc réaliser son rêve. Pour l’instant, il n’y a rien de concret, mais ça s’en vient tranquillement. C’est un beau projet à venir sur lequel nous travaillerons plus sérieusement dès que nous pourrons organiser des événements », avait-elle alors raconté à Échos Vedettes. 

Il faut dire que la crise sanitaire et la naissance de Laurence a compliqué les plans du couple quant à la tenue de l'événement. D'ailleurs, Marie-Ève Janvier s'était aussi confiée sur le rôle qu'elle souhaite jouer auprès de ses enfants. 

« Mes filles deviendront un jour des femmes, et je trouve que c’est un beau rôle que j’ai. Je veux leur inculquer avant tout d’être douces envers elles-mêmes. [...]  Je veux que mes filles deviennent des femmes fortes et qu’elles se fassent entendre. Plus tard, elles pourront faire ce qu’elles veulent, je serai toujours là pour les appuyer dans leurs choix et leur donner les outils nécessaires pour avancer », a-t-elle déclaré. 

Toute l'équipe de Monde de Stars offre ses sincères félicitations au couple !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Instagram