Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau publient une première et rare photo avec leurs deux filles

Ils sont rayonnants!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après avoir accouché le 20 avril dernier d'une jolie fillette prénommée Laurence, Marie-Ève Janvier prend du temps pour elle en congé de maternité et s'est faite plus discrète sur les réseaux sociaux. Elle a toutefois profité de la fête des Pères pour souligner à quel point son conjoint, Jean-François Breau, est un papa exemplaire, en partageant sur les réseaux sociaux une adorable photo de famille, au plus grand bonheur de ses abonnés. 

Il s'agit de la première photo où on voit toute la petite famille au grand complet, avec les deux mignonnes Laurence et Léa. 

« Le meilleur des papas que je pouvais avoir pour nos filles ❤️ Je t’aime @jfbreau », a simplement écrit la chanteuse et animatrice sous une photo prise sur le bord de l'eau, dimanche matin. 

 

De son côté, Jean-François Breau a partagé la même photo, en écrivant qu'il était « le plus heureux des pères ». 

Au mois d'avril, Marie-Ève avait partagé une première photo de sa petite Laurence. 

« Bienvenue petite Laurence. Ça faisait longtemps qu’on t’attendait. Ta grande sœur, ton papa et moi, on t’aime déjà d’un amour infini », avait alors écrit la chanteuse. 

De son côté, Jean-François Breau avait souligné le courage de sa conjointe de donner la vie une deuxième fois. 

« @marieevejanvier J’ai eu le privilège de te voir donner la vie pour une deuxième fois...

Ton plus grand rôle c’est celui d’être une maman...J’ai une admiration sans fin pour pour tout le dévouement que tu y portes. Je t’aime. Bonne fête mon amour! »

En juillet dernier, Marie-Ève Janvier s'était confiée au magazine 7 Jours sur son envie d'avoir un deuxième enfant. 

« On dirait qu’avec son amie qui a un petit frère, Léa comprend mieux la fratrie. Elle aussi voudrait un autre bébé dans la maison. J’essaie de lui expliquer qu’il faut d’abord qu’il y ait un bébé dans le ventre de maman. Elle est dans une phase très maternelle. Toutes ses poupées sont ses bébés. C’est évident que Léa serait une merveilleuse grande sœur », avait-elle déclaré, en révélant toutefois avoir fait au moins trois fausses couches après avoir eu Léa, et une première avant de devenir maman. 

Après son congé de maternité, Marie-Ève Janvier coanimera avec Joël Legendre l'émission Le meilleur pâtissier du Québec, une adaptation du succès britannique The Great British Bake Off. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram