Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau célèbrent un merveilleux événement

Une moment bien spécial pour un de nos couples favoris!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,023 1.0k Partages

Qui ne connaît pas le couple Jean-François Breau et Marie-Ève Janvier? Les tourtereaux forment un des plus beaux couples du Québec et malgré leur récent ennui de fertilité, ils semblent toujours solide comme le roc!

Cette année, le couple a pris a décision de se concentrer sur leurs projets respectifs plutôt que sur leur carrière musicale en duo. Ils semblent avoir pris une très bonne décision puisque chacun de leur côté, ils ont beaucoup de succès! Que ce soit Marie-Ève à la radio et à la barre de l'émission l'Amour est dans le pré ou Jean-François à la radio aussi, ainsi qu'à la barre de la Guerre des clans. 

Ce jeudi, Marie-Ève a publié une photo annonçant un grand événement dans leur vie commune. En effet, le joli couple se porte bien et célèbre même 13 années d'amour!

Elle écrit:«3 ans ensemble, à vivre tout ce qui vient avec. Je t’aime @jfbreau❤️ P @mariphotographe M @richardbouthillier C @jonloveshair S @maude_belisle»

Évidemment, le couple a reçu de nombreux commentaires de la part des internautes. La photo a reçu, à elle seule, plus de 4 000 mentions j'aime.

«Ohlala que vous êtes beaux!! Bravo pour ces 13 ans et on vous en souhaite beaucoup beaucoup d'autres»

«WoW c’est beau ça!! Vous êtes très beaux ensemble et encore plein de belles années de bonheur!!»

«Vous êtes bien trop beaux!! Photo parfaite qui respire le bonheur!!»

«Wow!! vous êtes merveilleux. Un couple tellement sympathique»

«Bravo . Je vous souhaite d'autres belle année ensemble de complécite, d'humour, de bonheur et d'amour familiale dont @marieevejanvier souhaite agrandir»

«Vous êtes si beaux et ce dans tous les sens du terme! Vous êtes simples, vrais!»

«Ohhh wow félicitations vous êtes tellement un beau couple et vous aller tellement bien ensemble je vous souhaite toute le bonheur du monde et plein d'autre belle année damour»

Dans une entrevue accordée au magazine 7 jours, Marie-Ève Janvier a déclaré: «Léa a maintenant deux ans et demi, et on souhaite qu'elle ait une petite soeur ou un petite frère. J'aurais aimé avoir une deuxième grossesse assez rapprochée de la première, mais la nature en a décidé autrement. On travaille fort sur ce dossier et on espère avoir une bonne nouvelle à annoncer bientôt!»

On leur souhaite encore plusieurs années d'amour et un autre beau bébé!

Partager sur Facebook
1,023 1.0k Partages

Source: IG Marie-Ève Janvier · Crédit Photo: IG Marie-Ève Janvier