Marie-Ève Janvier donne de nouveaux détails sur sa tentative d'avoir un 2e enfant avec Jean-François Breau

Une touchante confession

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
300 300 Partages

Marie-Ève Janvier est une personnalité très en demande ces jours-ci puisque la septième saison de l'excellente émission L'amour est dans le pré débute ce jeudi, sur les ondes de V. L'animatrice et chanteuse sera une fois de plus à la barre de la populaire télé-réalité et c'est avec plaisir qu'elle débute cette nouvelle saison.

On le sait, Jean-François Breau a décidé de demander son amoureuse en mariage, pendant le temps des Fêtes et la belle Marie-Ève a bien sûr dit OUI! Après 13 ans ensemble et une magnifique petite Léa issue de leur union, ça aurait été très surprenant que la femme de 34 ans refuse d'unir sa destiné à celle de son beau Jean-François. Et quand on parle de ce magnifique couple, l'une des questions qui revient le plus fréquemment est de savoir s'ils vont - ou non - avoir un deuxième enfant.

En entrevue avec Hollywood PQ, Marie-Ève Janvier s'est ouverte avec beaucoup de franchise sur le dossier. Oui, ils aimeraient l'un comme l'autre avoir un deuxième enfant. Mais si la vie en décide autrement, c'est hors de leur contrôle. Voici un extrait de ce qu'elle a affirmé à Hollywood PQ:

« On a une petite fille merveilleuse qui nous comble complètement. Là, elle ne veut pas dormir ces temps-ci. Elle s'assoit dans son lit et dit : ''Non, je veux pas dormir, maman''. C'est cool, mais moi je veux dormir! » N'empêche, comme son fiancé et elle ont eu plusieurs frères et sœurs, ils aimeraient en offrir aussi à leur petite Léa, qui a deux ans et demi. « La porte est ouverte à la vie pour que si ça arrive, ça arrive. Mon frère, ça a été mon premier ami, je trouve que c'est un cadeau de vie à faire à un enfant. Si ça se passe, on va être contents, si ça arrive pas, ben c'est la vie qui en décide comme ça pis c'est pas grave », explique-t-elle avec sagesse.

On se rappelle que la petite Léa est arrivée comme un véritable cadeau du ciel après deux années d'essais infructueux. Il y a quelques mois, elle s'était confiée au magazine La Semaine en disant:

« Avant d'avoir Léa, je vivais chaque mois un petit deuil parce que le test de grossesse était négatif. Nous avons essayé pendant deux ans. Nous avons traversé une zone de découragement et nous nous sommes demandé si nous allions avoir un enfant un jour. C'est dur en tant que femme et en tant que couple. Nous mesurons notre chance d'avoir réussi.»

«Notre existence a changé depuis que Léa est dans notre vie. Je ne suis pas enceinte, mais je souhaite l'être bientôt. J'aimerais que la différence d'âge ne soit pas trop grande entre Léa et le prochain bébé. J'ai grandi avec un frère et une soeur, Jean-François a deux frères. Cette amitié au sein de la fratrie est importante et je voudrais que Léa puisse la connaître. Il faut faire confiance à la vie, se rappeler que si ça doit arriver, ça arrivera. Je sais tout ça, mais quand on veut un autre bébé, c'est dur de lâcher prise... Ma vie est plus belle depuis que Léa en fait partie. Un autre enfant ne pourrait que multiplier notre bonheur.»

On leur souhaite tout le bonheur du monde. Et on souhaite surtout un petit frère ou une petite soeur à la magnifique petite Léa!

Partager sur Facebook
300 300 Partages

Source: Hollywood PQ
Crédit Photo: Instagram