Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marie-Ève Janvier confirme que Nicolas et Louise de L'amour est dans le pré sont toujours ensemble

Fiou!

Monde de Stars

Nicolas Laliberté a fait un passage remarqué à l'émission Une chance qu'on s'a, dimanche soir. L'agriculteur qu'on a découvert cet hiver à L'amour est dans le pré est apparu sans sa belle Louise et de nombreux internautes se sont rapidement demandé si les deux tourtereaux étaient toujours ensemble. 

L'animatrice Marie-Ève Janvier a été bombardée de questions à ce sujet et elle a décidé de clarifier le tout, sur les médias sociaux.

Voici ce que l'animatrice de L'amour est dans le pré a confirmé, dans une suite de vidéos publiées dans sa story Instagram:

« Ok, vous êtes vraiment beaucoup à m'écrire concernant le passage de Nicolas de L'amour est dans le pré dans l'émission Une chance qu'on s'a, hier à TVA. Vous me demandez tous, mais où est Louise? Je suis allée aux sources et je vous confirme que l'amour est toujours au rendez-vous entre Louise et Nicolas. Même que c'est plus fort que jamais! Tout va bien. »

Voici ce que le beau Nicolas a envoyé comme message aux Québécois et Québécoises, dans son apparition remarquée au grand spectacle bénéfice Une chance qu'on s'a, qui a été diffusé dimanche soir en simultané sur les ondes de TVA et de Télé Québec:

« Je suis Nicolas Laliberté, je suis producteur laitier et c'est le 33e printemps que je fais présentement, c'est le temps de semences. Le moral est quand même bon en agriculture. Le monde travaille fort, je pense qu'on est quand même chanceux d'avoir un travail comme ça qui nous distrait et qui nous empêche de réaliser la période difficile que l'on traverse. 

Il y a dix ans ça aurait été beaucoup plus difficile, là on est capable de travailler en télé-travail, en vidéo-conférence, on peut faire des signatures électroniques à distance... Une fois que ça sera passé, peut-être qu'on va pouvoir en garder une partie de ce système-là pour avoir parfois des clientèles plus loin qui sont difficiles d'accès et qu'on est capable de rejoindre quand même.

On a toujours réussi à vous mettre quelque chose sur la table et on va continuer à s'assurer que vous ne manquerez pas de nourriture. On est encore là et on va le rester, mais on va avoir besoin de vous autres. »


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!