Marie-Ève Janvier change complètement de tête et ose elle aussi la tendance de l'automne

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Marie-Ève Janvier a surpris ses fans, vendredi, en dévoilant qu'elle s'était fait couper les cheveux et qu'elle avait décidé d'y aller pour tout un changement capillaire. Quelques jours après Véronique Cloutier, la belle Marie-Ève a elle aussi osé le retour du toupet et on doit avouer que ça lui fait à merveille!

Voici la publication qu'elle a faite sur sa page Facebook, vendredi:

« L’automne, ça pousse au changement... ??‍♀️

Merci Andrew Gilbert! »

À LIRE ÉGALEMENT:

À VOIR: Charles Lafortune pète complètement les plombs en direct contre Denise Bombardier

Anick Lemay plus sexy et assumée que jamais avec une nouvelle photo sans soutien-gorge

Problèmes techniques majeurs pendant Occupation Double, les internautes sont furieux

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'Occupation Double Afrique du Sud

***

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs centaines de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« M essemble que tu ressemble à melissa desormeaulpoulin »

«  Tiens tiens!! Le retour du toupet! Tu sais à quoi je pense en voyant ce vidéo? ? t’es belle ? »

« Tres beau cest vrai que l'on fait ca quand c'est l'automne moi aussi j'ai fait un changement pis pas a peu pres photo a l'appui »

« Très jolie tu ressembles à l'actrice américaine Jaclyn Smith qui jouait dans la série Drôle de dame et elle doit avoir le double de ton âge et encore très très jolie ⚘ »

« Et Oui le retour des toupets et Marie-Eve ça te va a ravir toujours jolie!!!! »

Voici d'autres publications faites sur le compte Instagram de Marie-Ève Janvier au cours des dernières semaines:

« Cette photo représente toute la gamme d’émotions que je vis depuis 24h. Que du beau et du bon. Quelle chance et privilège de pouvoir vivre ça, mais surtout de pouvoir remercier et féliciter celles et ceux grâce à qui je peux vivre tout ça.
Vous, cher public, qui me suivez en musique, en radio et en télé depuis 20 ans maintenant, sans vous, tout ceci ne serait pas possible.
Mes chers agriculteurs et agricultrices qui nous ouvrent leur porte et leur cœur depuis 8 ans maintenant, merci pour tout ce que vous faites pour nous, quotidiennement, avec votre mode de vie qui n’est pas toujours facile.
À la grande famille de L’amour est dans le pré, j’ai un Gémeaux dans mon salon grâce à vous et je tiens à le partager avec chacun d’entre vous. Depuis les 8 dernières années, MERCI aux réalisateurs, assistantes à la réalisation, DOP, caméramans, assistants à la caméra, preneurs de son, productrices au contenu, recherchistes, décoratrices, scripteurs, maquilleuses, stylistes, adjointes de production, producteurs, productrices déléguées, coordonnatrices administratives, Attraction et V. »

« Ce soir à @bonsoirbonsoirrc @icirctele 21h pour parler de #journéeportesouvertes sur les fermes du Québec @upaqc le dimanche 8 septembre!! ? »

Source: Facebook Marie-Ève Janvier · Crédit Photo: Instagram Marie-Ève Janvier