Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marie-Ève Janvier a fait une fausse couche au cours des derniers mois

Tellement triste...

Monde de Stars

Marie-Ève Janvier s'est ouverte sur une période difficile de sa vie, lundi, alors qu'elle a avoué avoir fait une fausse couche au cours des derniers mois. C'est lors de l'émission Deux filles le matin, dans une discussion sur le surmenage, que la chanteuse et animatrice a fait cette difficile confession. Elle a tout d'abord raconté que la vie lui avait envoyé un premier signal, il y a quelques années, alors que sa petite Léa n'avait que trois mois.

« Elle elle était toute petite, elle avait trois mois. Je reviens de marcher, je dépose la coquille, je cours pour aller faire une brassée. Et au moment de remonter l'escalier pour rejoindre ma fille, je tombe. Mais je tombe solidement sur ma cheville. Je me fais une entorse sévère et j'ai été deux semaines avec une botte, en béquilles, avec un bébé de trois mois. C'est comme si là, mon corps et la vie avaient fait: "fille, ralentis!" J'étais à l'étape où je voulais dire oui à des trucs parce que je voulais que les gens sachent que je voulais encore travailler même si j'avais un bébé. Mais ça a été le premier avertissement dans ma vie. »

L'animatrice Marie-Claude Barette lui demande alors si elle a changé des choses dans sa vie après ce premier signal-là.

« Oui. J'ai dit non à beaucoup de choses. Ça a été très difficile, je me sentais pas bonne, impuissante, paresseuse. Ça me donnait un sentiment comme si c'était que je n'étais pas capable de faire ça. C'était comme un échec, sur le coup. Après, tu réalises que c'était une bonne décision, que ça m'a fait du bien et que je profitais de mon nouveau rôle de vie qui est d'être maman que j'adore. 

Et à un moment donné, j'ai recommencé à dire oui à des trucs, pare que j'avais envie de travailler. Et l'année passée, j'ai vécu ma première année de radio le matin, je faisais Granby-Laval à tous les matins, je me levais à 2h52 et je revenais chez nous, puis j'avais autre chose, ça s'est juste ajouté dans ma vie. Et le 24 juin, j'ai fini toute ma saison, mes tournages. Et l'après-midi, je fais un test de grossesse et je suis enceinte. Wow..! Et je l'ai perdu le soir. Je suis tombée. Je suis tombée, parce que c'était trop. Mon corps a lâché et ça je m'en suis voulu. Parce que c'était quelque chose qu'on espérait, agrandir la famille... Et j'ai vraiment eu l'impression que c'est parce que j'ai dit oui à des trucs parce que je ne me suis pas écoutée et on a perdu quelque chose. Là, ça a changé quelque chose. Depuis la dernière année c'est pas pareil. Parce que c'était l'ultime avertissement. »

Voici la vidéo en question, mise en ligne sur la page Facebook de Deux filles le matin:

Le surmenage de Marie-Ève Janvier

Marie-Eve Janvier se confie par rapport à une période difficile causée par le surmenage. Son témoignage trouvera probablement écho chez beaucoup de gens vivant sous pression. Rattrapez l'épisode sur le web : bit.ly/Surmenage

Posted by Deux filles le matin on Monday, March 18, 2019

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!