Monde de Stars
Marie-Ève de Si on s'aimait s'en prend à la production sur Facebook et critique le montage
Si on s'aimait 

Marie-Ève de Si on s'aimait s'en prend à la production sur Facebook et critique le montage

Elle dénonce la façon dont elle est dépeinte

Monde de Stars

Monde de Stars

L'émission Si on s'aimait continue de déchaîner les passions et les téléspectateurs sont très actifs sur les médias sociaux pour commenter la série diffusée sur les ondes de TVA. L'épisode de mardi soir a encore une fois suscité énormément de réactions et une candidate a senti le besoin de commenter sur la page Facebook de l'émission pour rectifier les faits. Elle en a profité pour dire ce qu'elle pensait du montage et de la façon dont elle s'est fait dépeindre par la production. 

Le tout a commencé sous une publication qui affirmait que les quatre principales sources de conflits chez un couple sont les enfants, l'argent, les tâches ménagères et la sexualité. C'est alors qu'une internaute a commenté:

« Marie eve veux se faire vivre comme dans les années 40...elle se plaint constamment de son manque d argent mais elle a quand meme les moyens de se faire faire les cils ...pis on sait combien sa coute $$$ »

Plusieurs internautes ont alors parti un débat où certains la défendaient tandis que d'autres la critiquaient. Elle a alors décidé d'intervenir en affirmant que lors d'une discussion avec la thérapeute, on l'entend dire au sujet d'un mode de vie où c'est l'homme qui est le pourvoyeur de la famille:  « je ne suis pas contre ce modèle-là, au contraire ». 

Mais selon elle, la production a décidé de couper la fin de sa phrase qui amenait des nuances. Voici ce qu'elle a écrit sur Facebook:

« Ça coupe sec en maudit après que j’ai dit que j’ai rien contre.... la suite était : mais moi c’est pas ce que je recherche. Tse, je ne suis pas retournée aux études pour espérer me faire vivre un jour haaaa! Les joies du montage! Voir qu’il y en a qui croient tout ça c’est pas fort fort. »


Plus tard, elle ajoute:

« la deuxième nuit n’était pas mon idée. Faites attention à ce que vous dites parce que c’est faux »


et

«  l’hôtel chargeait deux nuits meme si on restait une nuit... j’ai pas décidée de rester une nuit de plus sur son dos! Si je l’avais fait j’aurais payé ma nuit! Les gens sont vraiment inconscients comment on peut penser ça hahaha »


Source: Si on s'aimait