Marie-Claude Savard partage une rare photo de toute sa famille réunie

Ils respirent le bonheur!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Marie-Claude Savard a fait comme bien des Québécois et est sortie samedi profiter du soleil. Et pour l'occasion, elle a décidé de croquer sur le vif une rare photo réunissant sa famille au complet. 

Celle qui est au micro d'une émission sur les ondes d'Énergie a emmené ses enfants assister aux célébrations de Sur les traces du père Noël, au centre-ville de Montréal. Ainsi, elle, son conjoint, Jean-Martin Bisson, et leur deux petits, Henri et Charlotte, posent tous sur la même photo. 

« Rare photo de famille! On est partis sur les traces du Père Noël! #magie #destinationcentreville #montreal », écrit-elle sur son compte Instagram.

On peut y apercevoir toute la famille emmitouflée chaudement pour profiter de la magie du temps des Fêtes sans avoir froid. 

Pour ceux et celles qui voudraient, à l'instar de Marie-Claude Savard et de sa famille, se mettre dans l'ambiance des festivités de Noël, sachez que, jusqu'au 28 décembre, vous n'avez qu'à vous rendre au centre-ville de Montréal ! Le quartier compte plus de 700 illuminations dans ses rues en plus de nombreuses activités comme des parcours, qui sont à la fois gratuites et sécuritaires. 

L'animatrice a également récemment célébré l'anniversaire de naissance de sa fille, Charlotte.

« En 2016 à cette heure précise tu naissais ma belle Charlotte. 4 ans plus tard je m’émerveille devant ta douceur, ton attention, ton humour, ton grand coeur. Bonne fête petit trésor d’amour. Mon monstre d’Halloween favori pour la vie », a-t-elle écrit il y a trois semaines. 

Du côté professionnel, Marie-Claude Savard, a récemment sorti un documentaire sur les coulisses du hockey professionnel. Pour ce faire, elle a rencontré d'anciens et d'actuels joueurs et leurs proches. La série de quatre épisodes du documentaire est titrée Les Intouchables.

 « C'est un monde tellement fermé que c'est comme un gros feu de camp. On ne peut pas trop s'en approcher (sans risquer de se brûler) » , a confié Marie-Claude Savard à Radio-Canada Première. L'animatrice aborde entre autres les thèmes de l'homosexualité, de la drogue dans les vestiaires, des perversions liées à l'argent, de même que le rapport aux femmes et au sexe, au sein même de la Ligne nationale de hockey.

« On pense souvent que le sport professionnel, c’est de produire des modèles ou de divertir. Mais l’intérêt principal des grands acteurs de ce monde-là est de faire de l’argent », résume-t-elle. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram