Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marie-Claude Barrette donne des nouvelles de la santé de sa mère, qui a subi une grosse opération vendredi

Un moment plein d'émotion

Monde de Stars

Marie-Claude Barrette était de passage sur le plateau de Bonsoir Bonsoir, lundi soir, et elle nous a offert un très beau moment de télévision. L'animatrice de Deux filles le matin a abordé plusieurs sujets, dont celui de sa maman qui a d'importants problèmes de santé depuis quelques années déjà. Elle a subi une très importante opération, vendredi, et la belle Marie-Claude a donné de ses nouvelles.

Voici un extrait de ce qu'elle a affirmé en entrevue avec Jean-Philippe Wauthier:

« Je suis dans une drôle de période de ma vie, je te dirais. Je vais bien, j'en ai beaucoup parlé, ma mère est malade, mais là je ne sais plus si elle l'est parce que elle a eu une très très grosse opération vendredi dernier donc on est là-dedans. Elle est hospitalisée pour plusieurs jours. Et c'est une personne par jour qui peut l'accompagner donc personne ne peut prendre la relève quand on y va le matin. 

Mais de vivre la COVID en milieu hospitalier, je vais te dire que c'est particulier. Elle est déjà très chanceuse de s'être fait opérer. C'est la première fois qu'ils font une opération comme elle a parce qu'elle a un cancer du pancréas et elle avait une métastase au foie. La métastase au foie a disparu depuis - ma mère en décembre 2018 elle ne devait plus être là, et finalement elle a eu des traitements de chimio, elle est passée à travers ça, ça fait un an qu'elle n'a plus de chimio, et pourtant la masse s'est réduite.

Donc ils lui ont enlevé le trois quart du pancréas, la rate, une partie du foie et peut-être qu'elle sera guérie, on ne le sait pas. On se croise les doigts. Je trouve ça extraordinaire, mais en même temps elle n'est pas en forme, on s'entend, elle a 76 ans, mais je trouve ça extraordinaire que à travers cette COVID-là il y a des espoirs qui naissent. 

Et de voir le personnel hospitalier travailler d'aussi près. Tsé, on trouve ça dur de porter le masque, 20 minutes, une heure, mais eux c'est leur quotidien. Moi j'ai envie de les saluer et de leur dire bravo! »

On vous suggère fortement de visionner l'entrevue en intégralité juste ici, sur le site de Radio-Canada.

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!