Marie-Christine Proulx est incroyablement belle sur sa plus récente photo

Wow!!!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
113 113 Partages

En février dernier, Marie-Christine Proulx a annoncé vouloir changer de vie. Elle avait besoin d'effectuer ces changements afin de pouvoir se concentrer sur sa vie de famille, elle qui a deux enfants en bas âge. 

C'est à ce moment qu'elle a fait le grand saut et choisi de quitter son poste de collaboratrice régulière à Salut Bonjour. Biensûr, elle revient de temps à autre faire des chroniques, mais elle n'y est plus à temps plein. 

Cet été, elle a annoncé qu'elle serait à la barre d'une nouvelle émission à Canal Vie, avec Gildor Roy.  En voici le synopsis:

«Ce magazine traite des mille et une façons d’économiser sans se prendre la tête. Gildor Roy et Marie-Christine Proulx proposent une foule de conseils pour éviter les achats inutiles. Le duo partage également des recettes pour faire soi-même certains produits, et révèle des astuces pour acheter les bons articles au bon moment.»

Les deux charismatiques animateurs seront aidés d’une équipe de scientifiques chevronnés qu’on aura auparavant eu la chance de voir dans Génial!, à Télé-Québec. Grâce à eux, on saura où se trouvent réellement les économies que l’on nous promet avec ces concepts parfois douteux, ou ces produits qui prétendent être davantage que ce qu’ils sont vraiment.

Qui dit nouveaux projets, dit nouvelles photos corporatives et promotionnelles. La belle animatrice s'est donc fait tirer le portrait par la photographe très douée, Julie Perreault. 

En quelques heures, le superbe cliché a récolté plus de 800 mentions j'aime et plusieurs commentaires de la part des internautes. 

«Eeeeee!!! Wow,, superbe photo,, je suis jalouse lol...j’adore!! Bravo au modèle et à la photographe»

«Elle est très photogénique et superbe photo»

«Ok!!! @marie_christine_proulx mais tu es MAGNIFIQUE! La perfection»

«Sérieux. Je suis décédée.»

Outre ce nouveau projet, Marie-Christine est aussi ambassadrice de la grande exposition ARTCH.

Elle écrit:«Très heureuse d’être ambassadrice de la grande exposition Artch présentant 21 artistes émergents en art contemporain du 27 au 30 septembre prochains au centre-ville de Montréal au Parc Square Dorchester. C’est avec une grande joie que je parraine pour l’occasion 2 artistes : Geneviève Bilodeau Blain et Clara Congdon
Je vous invite à visiter cette grande exposition en plein air et gratuite qui vous fera découvrir l’univers de ces artistes émergents de grands talents! #artchmtl#artch2018 #artch
http://artch.org/»

Partager sur Facebook
113 113 Partages

Source: IG Marie-Christine Proulx · Crédit Photo: IG Marie-Christine Proulx