Marie-Chantal Toupin s'emporte contre le gouvernement «Vos lois de merde je m'en balance»

Elle n'est pas contente du tout!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La crise actuelle est difficile pour tout le monde, mais elle touche tout particulièrement certains secteurs de la société. Le milieu de la culture et les artistes font assurément partie de ceux pour qui les mesures de distanciation physique font le plus mal, puisqu'ils gagnent leur vie - pour une grande partie d'entre eux - en réunissant des gens dans une salle de spectacle où la règle des deux mètres de distance est impossible à respecter.

On entend beaucoup depuis quelques semaines que les artistes doivent se réinventer, mais lorsqu'ils essaient de le faire, ça ne fonctionne pas toujours aussi bien que ce qu'ils aimeraient. Marie-Chantal Toupin en est un bel exemple, elle qui a demandé la permission à sa ville de tenir des spectacles privés dans sa cour qui respecteraient les plus récentes recommandations de la Santé publique.

Elle proposait de tenir des spectacles chez elle, mais à l'extérieur, avec un maximum de 10 personnes, venant de au plus trois ménages et restant à au moins deux mètres de distance. Mais la réponse qu'elle a reçue ne lui a pas du tout plu.

Voici le message qu'elle a publié, dimanche soir, sur sa page Facebook:

Hey bien ... J'ai appelé ma ville pour leurs demander un permis pour des shows (dans ma cour) tout en respectant la loi 10-3-2 y m'ont répondu NON ....

ben moi je vous dit que à partir de maintenant je fais ce qui en es.... vos lois de merde je m'en balance ... voir si je ne peux pas gagner ma vie à distance tout en respectant vos lois à la con ....

FINI LA BLONDE ROUSSE SE FOU DE LA GOUVERNE...LA PANTIN À ASSER ATTENDU ET CRU À VOS HISTOIRES !!!

MAINTENANT JE VIS !!!!!

Voici quelques commentaires laissés sous sa publication:

« Marie, tu peut venir faire ton show dans ma cour à Laval n’importe quand. Je t’ai écris sur ton site suite à l’annonce que tu avais fait pour les spectacles chez les gens mais je crois tu l’as pas reçu. Tk reste que je t’invite dans ma cour et viens quand tu veut. »

« il y a des écritures... de gestes ... des paroles... des faits .... ect !! Voilà pourquoi la lois a été créé !!! Pour ceux et celle qui dépasse la limite ... dommage »

« Ok je comprends fort bien l’envie de voir du public mais si tout le monde réagit ainsi c’est le retour à la deuxième vague virale ....
Il y a encore des morts chaque jour , allez faire un tour dans les cliniques ... ou demandez à votre médecin.... »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Marie-Chantal Toupin · Crédit Photo: Facebook Marie-Chantal Toupin