Marie-Chantal Toupin nous a fait verser quelques larmes en chantant a cappella sur le sort des personnes âgées

Tellement triste..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Marie-Chantal Toupin n'a pas toujours fait l'unanimité au cours des dernières années en raison de ses sautes d'humeur sur les médias sociaux, mais s'il y a bien une chose sur laquelle tout le monde s'entend c'est qu'elle possède l'une des plus belles voix du Québec. La chanteuse nous a fait verses quelques larmes, vendredi matin, lorsqu'on a écouté sa plus récente vidéo dans laquelle elle chante a cappella une chanson sur le sort des personnes âgées. Un sujet qui est tellement d'actualité..!

Voici la publication que la chanteuse a faite sur sa page Facebook, jeudi:

« En ce confinement et faire des repas et les tralalas pour survivre ..... j’ai omis de soulever le départ de ma chum Pier Beland 16 Avril 2013 qui a fait de moi ce que je suis et qui avait vu juste ... on prend la terre pour une poubelle ... Maudit Bordel

Et avant son départ 2013 elle m’a offert cette chanson Les vieux ... ce que nous ont sera un jour et de ce moment ce qui vivent eux

En toute humilité , je vous la chante acapella Merci Pier de tout ce talent qui était en toi je t’aime et miss u Namasté »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Bonjour ma belle marie_chantale merci de partager cette magnifiques chanson avec nous tous elle est très touchante et réaliste bonne journée à toi et ta familles prenez soin de vous »

« Oui mon pere avait eu une belle photo posé avec elle en floride.il etait fier de la montrer a pleins de gens.on l aimaient tous beaucoup.un petit bout de femme de meme pas 5 pi.mais un grand coeur et d une générositée.je l avais rencontrer au marché aux puces. »

« Wow  je travaille en residence de personnes âgés. Pis omg c tellement leure réalités en moment c encore plus dure a écouté sans pleurer »

« lorsque tu chante tu es a ta place laisse personne te dire le contraire voila pourquoi je partager »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Marie-Chantal Toupin · Crédit Photo: Facebook Marie-Chantal Toupin